Aller au contenu

Présentation FatalDead


FatalDead

Messages recommandés

Hello,

En cette heure tardive je m'inscrit sur ce forum car je vais bientôt sauter le pas du "cramage" de carte bancaire pour me procurer une Roue avec un pneu dessus.

Me concernant je m'appel Benjamin, étudiant en Sciences de 19 ans et informaticien. Je fait énormément de VTT mais depuis des essais de Segway j'ai vraiment adhéré à cette technologie et j'était à la recherche d'un "véhicule" de ce genre mais moins connus et "développé" que les Gyropodes, ce qui m'amène donc sur votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Fataldead.... Tu ne le regrettera pas....pour moi de sont les meilleures dépenses que j'ai faites de ma vie ???

La je suis dans le train avec les 18kg de l'acm et je suis trop content d'aller bosser juste pour les 8 kms qui me séparent de la gare à mon taf....

Diasb2o  content d'aller bosser....non mais c'est le monde à l'envers ?

Modifié par diasb2o78
Corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @FatalDead.

@diasb2o78 On va dire qu'il est bon de se mettre dans de bonne disposition d'esprit avant de commencer à travailler. Certains font du Yoga, d'autres lisent. Il y en a qui font un peu de jardin... Et nous, nous roulons. C'est pareil pour la fin de la journée. C'est bien de finir la journée avec un truc sympa. On ne peut pas dire à nos "jeunes" que le travail c'est l'enfer :D

@FatalDead si tu es très serré au niveau budget alors je pense qu'il faut viser plus le fonctionnel et rester raisonnable en roulant. Tu vas probablement bouger beaucoup avec alors il faut penser à une machine qui a de l'autonomie sans être trop lourde ni super confortable (enfin, je vois ça comme ça). Dans ce contexte, je sens qu'il te faudra aller vers  une 14 pouces musclée. Si tu cherches un conseil, je laisse les plus expérimentés sur 14 pouces répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

@diasb2o78 On va dire qu'il est bon de se mettre dans de bonne disposition d'esprit avant de commencer à travailler. Certains font du Yoga, d'autres lisent. Il y en a qui font un peu de jardin... Et nous, nous roulons. C'est pareil pour la fin de la journée. C'est bien de finir la journée avec un truc sympa. On ne peut pas dire à nos "jeunes" que le travail c'est l'enfer :D

@koto Sans oublier la coupure du déjeuner :P la je vais me faire une heure de roue  par les maréchaux entre porte des lilas et porte de vincennes voire un peu du bois de vincennes aussi.

Que mes journées sont belles depuis que j'ai mes roues :17_heart_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et conseil ;)

@Chromium 

Merci pour le conseil de roue, mais je pense plutôt partir sur une Ninebot One E+ de chez boulanger en 4x sans frais, je m'en tire avec 250€ par mois sachant que j'ai un budget de 300€ mensuel je pourrais me prendre des accessoires :)

Concernant mon pseudo c'est surtout pour les jeux vidéos, il faut quelque chose de fort pour que celui dont je vais tuer les pixels se souvienne de moi :P

 

@Risitia Oui jusu'ici j'ai réussis à éviter les Blue screen, surtout que sur une roue lancée à fond le "OF Fatal Death" prendrais tout sont sens x)

 

@diasb2o78 Oui je pense bien que je ne le regretterais pas rien que de m'imaginer sur une roue me fait sauter de joie mdr

 

@Koto Merci pour tes conseils, enfaite mon budget est séré mais il est mensuel, je m'accorde 300€ par mois pour me faire plaisir du coup je pensais prendre une Ninebot One E+ en 4x sans frais car j'adore le look, l'app et les caracteristique sont pas trop mauvaise par rapport au prix, et sachant que je ne compte pas faire de figure ni aller trop vite etc je pense que le 16" est le bon compromis confort/agilité.

 

Sachant que je compte surtout l'utiliser le vendredi (20km allé) et le dimanche (20km retour) avec un chargement le samedi je pense que la Ninebot One E+ est top

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia D'accord et concernant les protections fournies avec la roue, elles se décollent facilement ? car je ne compte pas les laisser indéfiniment, mais je peur que ça laisse des traces de colles etc ...

 

@diasb2o78 Non je suis quelqu'un d'assez prudent, comme avec les segway c'est vraiment pour me baladé, pour faire la casquou je prend mon VTT, c'est fait pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FatalDead Personnellement, j'ai laissé les protections 3 semaines, le temps d'être à l'aise. Le scotch double face fourni est costaud. Ca s'enlève relativement bien. Pour les résidus, j'ai fait ça avec du sopalin et de l'essence F. Ca décolle tout seul en frottant un peu  et ça n'attaque pas la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, koto a dit :

 

@diasb2o78 On va dire qu'il est bon de se mettre dans de bonne disposition d'esprit avant de commencer à travailler. Certains font du Yoga, d'autres lisent. Il y en a qui font un peu de jardin... Et nous, nous roulons. C'est pareil pour la fin de la journée. C'est bien de finir la journée avec un truc sympa. On ne peut pas dire à nos "jeunes" que le travail c'est l'enfer :D

 

 

Il y a 7 heures, diasb2o78 a dit :

@koto Sans oublier la coupure du déjeuner :P la je vais me faire une heure de roue  par les maréchaux entre porte des lilas et porte de vincennes voire un peu du bois de vincennes aussi.

Que mes journées sont belles depuis que j'ai mes roues :17_heart_eyes:

Tout pareil, sauf que chez moi, à la place des maréchaux, y a l'avenue d'Alingsas, et pour le bois de Vincennes, j'ai le bois de Nahuques. Paris, Mont-de-Marsan, c'est presque pareil...

oups, pardon : bienvenue @FatalDead

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FatalDead J'aurais pu les retirer avant,mais ce n'est qu'à partir de cette durée que je me suis bien à l'aise en milieu urbain pour pouvoir me passer des protections.

Oui c'est le fameux top souris de chez décathlon, jamais essayer sur Ninebot. Nous les Nineboteurs on préfère exhiber notre bel objet, puisqu'il est beau !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward