Totmec Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour à tous/toutes, nouveau wheeler depuis ce week-end, après avoir longuement hésité entre une trot ou une roue, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une V10F. Apprentissage en.. 10 min environ, le fait d'avoir regardé pas mal de vidéos en amont m'a très certainement aidé, et j'ai donc fait mes premiers 40 kilomètres, 20 dimanche dans la foulée et 20 hier. Aucune douleur a déclarer, donc tout va pour le mieux, très heureux de mon achat, c'est par contre très.. addictif, à peine avoir posé le pied par terre il me tarde déjà de repartir en balade. Voilà pour ma présentation, merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Bravo, tu es doué il y a 4 minutes, Totmec a dit : c'est par contre très.. addictif, Déjà accro ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bienvenue ! Maintenant le plus dur c'est apprendre les dangers liés à la roue ! Et ça seules les kilomètres te l'apprendront donc soit vigilant et protége toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totmec Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 35 minutes, minch a dit : Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Bravo, tu es doué Déjà accro ? ? Ben depuis que je l'ai j'y pense tout le temps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totmec Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 32 minutes, grattounet a dit : Bienvenue ! Maintenant le plus dur c'est apprendre les dangers liés à la roue ! Et ça seules les kilomètres te l'apprendront donc soit vigilant et protége toi Merci, effectivement je reste très prudent, j'ai laissé la limite à 25 kmh d'origine, et gants casque, genouillères obligatoire pour moi. J'ai bien vu qu'on prend vite confiance, le tilt des 25 arrive de plus en plus vite.. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totmec Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 J'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas réponse sur ma V10f, le mieux est que je crée un nouveau topic ? Ou poser la question dans le grand topic V10/V10f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bienvenue et compliments, ta décision entre gyroroue et scootinette a été la bonne apparemment ? C'est impressionnant que tu aies déjà atteint la «phase addictive» ! Si les personnes hésitantes y goûtaient aussi rapidement que toi, il y aurait déjà des roues-lib à Paris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 5 minutes ago, Totmec said: J'ai plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas réponse sur ma V10f, le mieux est que je crée un nouveau topic ? Ou poser la question dans le grand topic V10/V10f ? Une suggestion : * question générique : dans le grand topic V10/V10F * question spécifique (si pas déjà posée) : dans un nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totmec Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 6 minutes, frabad a dit : Bienvenue et compliments, ta décision entre gyroroue et scootinette a été la bonne apparemment ? C'est impressionnant que tu aies déjà atteint la «phase addictive» ! Si les personnes hésitantes y goûtaient aussi rapidement que toi, il y aurait déjà des roues-lib à Paris ? Merci, je pense effectivement que le choix de la roue est le bon pour moi, je vais peut être mettre ma question dans le topic déjà existant, ça évitera d'en créer un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bienvenue et bon wheel à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bienvenue à toi, et tous mes respects Grand Maitre. Apprendre en 10 minutes, 40 Km dans les 2 jours qui suivent, aucune douleur et déjà accro!!!! Moi, j'ai mis des mois et les douleurs, j'ai toujours... A mon avis, tu vas devenir un vrai champion dans un avenir proche. Bravo encore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bienvenue sur le forum Et moi qui étais épuisé mais fier de mon premier Km après seulement 30 mn... Bravo! Je vais mettre ça sur le compte de la différence d'age...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés