Aller au contenu

Pour le plaisir des yeux

Featured Replies

Posté(e)

@0rsa La trottinette est absolument sublime !

J'espère que tu l'as rattrapé et que tu as pris son numéro ou que tu lui as demandé de s'inscrire sur le forum :D !

Posté(e)

Et la roue, en talons ça le fait ? :13_upside_down:

Posté(e)

Sais pas, jamais essayé! xD

Posté(e)

Parfois, le plaisir des yeux est moins dans l'image que dans le texte ...

AliExpress(1).jpg

Posté(e)

Mais c'est quoi au juste ce modèle @0rsa, j'hésite un peu on dirait .... une rousse, une blonde. Pffffft le photographe est nul on voit pas bien les détails.

En tout cas ça ressemble au modèle été, c'est bien aéré pour éviter la surchauffe. C'est pas un modèle sport à cause du système de maintien au sol, des aiguilles.

Par contre de là j'arrive pas à voir si c'est un modèle économique ou qui brûle la CB. En tout cas c'est sûr c'est un modèle à essayer, au fait @0rsa ont trouve ce genre d'engin dans quelle zone ?

:x j'adore, enfin ça fait un peu frime de sortir avec ça et ça doit attirer les regards, mais bon pour le week-end ou les petites balades en ville ça peut être pratique par contre ça n'a pas l'air du modèle pour les grandes randos à la campagne. Pas trop le côté rustique, bon je marque à essayer.

Posté(e)
Le 27/06/2016 à 23:57, valentinoeval a dit :

Photo issu de la vidéo SXT ;) Déjà vu :P

HS : Sinon pas mal les petites améliorations d'inté de la home /profile/1-0rsa/" rel="">@0rsa BG ;) 

Et tu ne partages même pas le lien ! :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1301_clap_tone2:

Posté(e)

Slt je savais pas ou poster mais le titre me convenait bien ? : 

Damien Walters ancien champion de tumbling  (gym) , cascadeur et des vidéos trop lourdes !!!

Posté(e)

Han Damien Walters c'est un dieu ! Sauf là je le trouve mou pour une fois, et la Airwheel a l'air naze et lente o.O On croirait voir une hoverboard :D