Elgregos33 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 12/08/2019 à 20:53, Mimi 16789 a dit : Bonjour j’a couper les 2 fil blanc sur ma zero10x et toujours 25kh j’ai besoin d aide meri Tu as bien coupé les 2 fils de bride? tu as bien mis le mode 2 ou 3? Tu l'as acheté ou et quand ta trott? tu as un groupe Zero sur facebook pose ta question la-bas beaucoup de monde pourras t-aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123456 Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Bonjour, Parmis tous ceux qui ont participé à ce topic, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit vont les fils blancs des contrôleurs (avec une petite photo de l'intérieur du contrôleur siouplait) ? Merci. Modifié le 11 mai 2020 par 123456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Sur chaque contrôleur (le principal et le secondaire), il y a un fil blanc qui relie les bornes SL et GND (slow et ground la masse). Les fils blancs font ensuite 2 boucles dans la gaine à l'avant du deck (en photo c'est un contrôleur de zero 9 mais c'est le même principe sur la 10X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceZ10x Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Bonjour a ttes et tous, je viens de recevoir ma z10x mais impossible de trouvé les boucles de débridage et aucun fil blanc sous la colonne pouvez vous m'aider svp sans demontage si possible? Merci✌ Modifié le 17 septembre 2020 par VinceZ10x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arbalest Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Le 17/09/2020 à 14:09, VinceZ10x a dit : Bonjour a ttes et tous, je viens de recevoir ma z10x mais impossible de trouvé les boucles de débridage et aucun fil blanc sous la colonne pouvez vous m'aider svp sans demontage si possible? Merci✌ Si tu cherches toujours. Les boucles ne sont plus placé sous la banane mais au niveau des feux avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.2393 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonjour à tous voila je viens d acheter une z10x ( nouveaux modèles) elle est débridée mais elle ne monte qu à 55 km/h au lieu de 65 est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totol Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 J'ai une trottinette Z10 X je ne trouve pas les deux fils blancs dans la gaine comment puis-je faire pour la débridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.2393 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Le 08/11/2020 à 20:02, totol a dit : J'ai une trottinette Z10 X je ne trouve pas les deux fils blancs dans la gaine comment puis-je faire pour la débridée Ils sont dans le phare avant droit. Redis moi à combien tu monte stp car moi je monte à pas plus de 58 km/h en décente si non moyenne de 55km/h Modifié le 11 novembre 2020 par arno.2393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour jai cette trotinette go2 comment la débrider jai deja enlever le fils blancs sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede12 Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 je viens d acheter une z10x mais elle ne monte qu à 55 km/h au lieu de 80 à vide il n y a pas de fils blanc sur un des controleur le fils blanc il son coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés