Jump to content
Esprit Roue
metalman08

connectique apres avoir coupé mon cable moteur

Recommended Posts

bonjour tt le monde apres un demontage laborieux de mon pneu j'ai trouver plus judicieux de couper les cables moteur de ma h8 proprement plutot que de les abimés..

maintenant j ai le probleme du remontage... je penser avoir 3 fils j'en ai 9... quelqu'un l'a t il deja fait? avez vous trouver une solution genre attache rapide? boitier?

ou quelqu'un pourrait il m aiguiller sur un pro dans le 77 ou le 75 qui serait en mesure de me le faire?

cordialement

IMG_20190319_142110.jpg

Il va falloir séparer en 2 boitiers minimum.

il faut des fiches XT90 pour la puissance, il existe des connecteurs 3 broches.

pour les autres un connecteur classique type auto. D’ailleurs peut-être quelqu’un sur le topic du modèle pourrait dire si ces derniers sont utilisés?

Connecteur MT60 pour les 3 fils moteurs, et pour le reste, je ne vois que 5 fils, tu peux utiliser le connecteur que tu veux ya vraiment le choix dans le domaine auto.

Regarde chez RS-online, Mouser out autres...

les gros sont du 4 ou 5 mm j'ai pris les 2 connectique conseiller. pour les petits en 1 mm je suis pas certain (jrai regarder sur mouser mais je trouve pas ) vous auriez un lien idéal svp?

Il y a 7 heures, metalman08 a dit :

les gros sont du 4 ou 5 mm j'ai pris les 2 connectique conseiller. pour les petits en 1 mm je suis pas certain (jrai regarder sur mouser mais je trouve pas ) vous auriez un lien idéal svp?

salut en faite tu veux tous simplement mettre des connecteurs pour faciliter le changement des pneus ?

d'accord je commande cela. qaund tu me dis 6 et de 2? il m en faut juste un male et un femelle par fils non?

oui c'est exactement ca facilité le demontage

et pour rendre entanche le tout tu a une idée?

merci pour tes réponses en tout cas

Il y a 6 heures, metalman08 a dit :

bon alors j'ai trouver pas mal de connectique intéressante mais j'ai besoin de savoir l'amperage maximum envoyé dans les gros fils electrique du moteur
une idée svp ?
voila ce que j'ai trouver https://secure.reichelt.com/fr/en/quicklock-kupplung-groesse-20-3-pol-lum-0262-03-p239523.html?&trstct=vrt_pdn

C'est pas bon ce type de connecteurs, prend plutôt ceux-là @metalman08 c'est ça que j'ai sur ma DT2 depuis plus d'un an et c'est OK .....

https://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

• Upvote 1

Il y a 9 heures, metalman08 a dit :

bon alors j'ai trouver pas mal de connectique intéressante mais j'ai besoin de savoir l'amperage maximum envoyé dans les gros fils electrique du moteur

une idée svp?

voila ce que j'ai trouver https://secure.reichelt.com/fr/en/quicklock-kupplung-groesse-20-3-pol-lum-0262-03-p239523.html?&trstct=vrt_pdn

prend pour valeur l'ampérage max de ton con troleur

Le 15/04/2019 à 17:05, metalman08 a dit :

et gaine thermo pour l'etancheité?

Oui