Aller au contenu

[A VENDRE IDF] UBGO SINGLE 1000W 52V 26AH


eljuggy

Messages recommandés

Bonjour,

je vends mon Ubgo Single 1000W 52V 26AH (achetée neuve à 17km compteur à un autre membre du forum en Janvier 2018). Photos en PJ (le cordon rouge peut être coupé)

- 52V, 26AH, 60km autonomie. 
- +45km/h en pointe sur le plat
- Suspension avant renforcée (comme sur le modèle dual drive) 
- 450 km parcourus   
- frein à disque cable

IMG_20190317_233405.jpg

 

Les modèles d'avant Juillet 2018 ont un problème de chauffe au niveau du contrôleur reconnu par KWK (que l'on peut constater dans les longues et fortes côtes par temps chaud).
Le contrôleur a d'ailleurs grillé il y a 6 mois. 

J'ai donc changé le contrôleur et ajouté un système de refroidissement très efficace  : mesures avec un thermomètre sonde, depuis températures toujours inférieures à < 39°C - la durée de vie du contrôleur en sera vraiment allongée.
2 waterblocks alu +pâte thermique avec le contrôleur en sandwich + pompe + radiateur alu à l'avant + liquide de refroidissement antigel -25°C).
Le radiateur est déclipsable en 10s et reclipsable en 30s pour plier la trott si besoin (mais il faut se mettre accroupi et c'est un peu chiant...)
La durée de vie d'une pompe est d'environ 7 ans en fonctionnement 24h/24 - elle peut être décollée et changée facilement si nécessaire.
La présence du circuit d'eau et des waterblocks rafraîchit le contrôleur même si la pompe n'est pas branchée).

IMG_20190317_232917_(1).jpg


La trott est fournie avec : 
- éclairage supplémentaire très puissant avec mode flash clignotant pour être vu de loin (feu arrière sur le casque recommandé en plus)
- 2 chambres à air
- guidon pliable (celui monté est fixe et nettement plus confortable)
- une sonnette de vélo, car le klaxon puissant ne marche pas pour les piétons sur les pistes cyclables :dd:

La trott est en parfait état et parfaitement entretenue (WD40 + quelques points de rouille superficielles sur 2 boulons arrières traités au transformateur de rouille (donc pb réglé))

Je vends la trottinette car à l'usage, je prends mon vélotaff + porte bagages et saccoches (acheté en dépannage pendant la longue panne du contrôleur) ou ma vielle xiaomi m365 selon mes trajets...

Essai possible sur Antony (RER B - Croix de Berny).
Prix 800 euros.

Modifié par eljuggy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward