Aller au contenu

[trouvée]Quelle trottinette pour mon utilisation ? => Zero 10x

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
  • Réponses 51
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Si le poids n’entre pas en considération, la zero 10x est une très belle réussite, elle n’a rien à envier au minimotors, tu auras une suspension au top avec de l’autonomie et un SAV français. 

• 2200€ environ. Ca fait mal au porte feuille :/. A priori, je ne l'aurais pas avant début juin.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Personne n'a d'avis sur le chargeur ?

Bon sinon la trott est arrivée hier chez FastRide. Je devrais la recevoir jeudi ou vendredi. Je croise les doigts !

Modifié par niklos

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Trott arrivée !! Abimée... Un peu deg pour le coup... M'enfin, c'est qu'un tout petit coup sur le bras oscillant. J'ai hâte de l'essayer !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 26/06/2019 à 12:43, niklos a dit :

Trott arrivée !! Abimée... Un peu deg pour le coup... M'enfin, c'est qu'un tout petit coup sur le bras oscillant. J'ai hâte de l'essayer !

Salut,

Alors ce bras, il est réparé ? La trott roule bien ?

Est-il possible de rouler avec en étant OK et assurés par rapport à la prochaine loi sur nos engins mobiles ?

Posté(e)
  • Auteur

Non le bras n'est pas réparé. On a envoyé un email à l'importateur mais pas de retour...

Sinon oui la trott roulé bien. Quant à l'assurance, c'est bien compliqué... Et surtout beaucoup trop cher... (ça reviendrait à plus que ma moto...) Sachant que je suis déjà assuré au tiers par mon assurance habitation. Je ne vais pas chercher plus loin.

Posté(e)
il y a 14 minutes, niklos a dit :

Non le bras n'est pas réparé. On a envoyé un email à l'importateur mais pas de retour...

Sinon oui la trott roulé bien. Quant à l'assurance, c'est bien compliqué... Et surtout beaucoup trop cher... (ça reviendrait à plus que ma moto...) Sachant que je suis déjà assuré au tiers par mon assurance habitation. Je ne vais pas chercher plus loin.

Merci pour ton retour.

Moi qui comptais en prendre une, je vais peut-être m'orienter vers une super mini 4.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté une zero 10x et à peine avoir fait un km avec j'ai eu le défaut E 08 qui s'affichait sur l'écran. Le double moteur ne fonctionne plus elle fonctionne uniquement en mode dual. J'ai contacté wee bot il me font tourné en boucle entre les mails et les appels 

Posté(e)

Elle fonctionne uniquement en mode Single dual. C'est à dire avec un moteur au lieu des deux voilà 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Chris17 a dit :

Bonjour, j'ai acheté une zero 10x et à peine avoir fait un km avec j'ai eu le défaut E 08 qui s'affichait sur l'écran. Le double moteur ne fonctionne plus elle fonctionne uniquement en mode dual. J'ai contacté wee bot il me font tourné en boucle entre les mails et les appels 

il y a une heure, Chris17 a dit :

Elle fonctionne uniquement en mode Single dual. C'est à dire avec un moteur au lieu des deux voilà 

Toujours pas !

Elle fonctionne uniquement en mode single

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour 

je viens d acquérir la zero 10x.

je trouve qu il y’a du jeu sur le bas du guidon  et ça fait du bruit quand tu conduis.

Est ce que c est normal ou y a t il un défaut.

merci de votre réponse