Aller au contenu

Ecencial, arnaque ?

Featured Replies

Posté(e)

je poste pour suivre
A noter que Ecencial / Mob-in, c'est apparemment que Clarisse Coste, maintenant.
Et elle répond, elle.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Aryattitude a dit :

Ouais. Ce mec est une blague. Il a mis un mois pour m'envoyer une carte verte. Alors que Mme Coste a mis une journée... Par email  et reçu 2 jours après. 

Ils sont en très mauvais terme. Si vous voulez passer par cette assurance il faut directement l'appeler elle. 

Voici son numéro de téléphone 0660986434 et adresse e-mail : direction@mob-insurance.com ou ccoste@ecencial.com

Mais monsieur Noël est incompétent. Il m'a soit disant envoyé trois fois ma carte verte. Alors qu'il a été incapable de le faire également par email. Et il se trouve x excuse à chaque fois que je l'ai eu au téléphone. Mon colocataire a eu exactement le même problème que moi ! 

Bon courage. Pas sur de réitérer l'aventure l'année prochaine ! 

 

 

Merci beaucoup ! Je vais l'appeller :)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, OlivierM a dit :

je poste pour suivre
A noter que Ecencial / Mob-in, c'est apparemment que Clarisse Coste, maintenant.
Et elle répond, elle.

Ecencial c'est elle et Noël. Ils sont CO associé. Mais lui il fout rien... Elle est en procédure avec. 

Mob in c'est juste elle par contre. 

Posté(e)

Je confirme.

Après avoir attendu près d'un mois et demi l'envoi de ma carte verte par Noël, j'ai réussi grâce à Générali à reprendre contact avec Clarisse Coste vendredi dernier.

L'après-midi j'avais tous les documents par mail et l'original au courrier hier.

Rapidité, efficacité, merci Clarisse !

Posté(e)

Ma carte verte a aussi un peu trainé...mais tout est rentré dans l'ordre, merci!

Posté(e)

Bon, mon témoignage ne va visiblement pas être très original, mais voici :

J'ai contacté Clarisse par téléphone, qui semblait gênée et s'est excusé pour ce qui arrive avec Noel.

J'ai du lui refournir tout le donnier par email, et dans la journée elle a fait la carte verte et l'a postée.

Je l'ai recu moins de 48h après par la poste.

je garde donc son numéro direct et mail perso, mais ce qu'en cas de pépin, c'est elle qui faudra contacter.

Merci Aryattitude !!

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour
j arrive plus a joundre bertrand noel

il foit me faire un rrlboursement et ne la toujours pas fait sa fait 2 mois

cimment je pourrai le trouver quelqun a une idee

Posté(e)

Bonjour Naz,

C'est "normal" que Bertrand Noël ne réponde pas et ce pour deux raisons :
- la première c'est que, historiquement, il ne répondais (quasiment) jamais au mails ni aux appels téléphoniques. Il y a 3 ans, j'ai dû remonter jusqu'au groupe d'assurance Generali pour le faire réagir et l'année dernière par son ex-associée (voir ci-dessous) pour me faire rembourser un versement sur l'ancien compte en banque,
- la deuxième, c'est que Ecencial n'existe plus depuis 2 ans : la société a été reprise par son associée, Clarisse Coste, sous le nom de Mob-insurance. Je suis depuis et sans aucun problème assuré tous risques chez elle.

Tu peux la contacter (cf. le post ci-dessus de Cybertoto le 19 mai 2019) soit par mail : contact@mob-insurance.com,
soit par téléphone : 06 6098 64 34.

Cordialement
Patrick

  • 2 mois après...
Posté(e)

ECENCIAL ne répond plus au mail ni au téléphone , Monsieur Noel Bertrand semble très à la tête de plusieurs compagnies et suite à un différent avec ce monsieur, il faut éviter de traiter avec lui car c’est une personne sans parole ni honneur .  Je vous conseille vivement d’éviter une quelconque collaboration avec ce monsieur . En bon entendeur .

Posté(e)

J’ai aussi du mal à contacter Clarisse Costes par mail ou sms!!!!

Depuis la semaines avant  Noël j’essais de la contacter sans succès 😢

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tank a dit :

J’ai aussi du mal à contacter Clarisse Costes par mail ou sms!!!!

Depuis la semaines avant  Noël j’essais de la contacter sans succès 😢

Je viens de recevoir mon nouveau contrat pour 2021 voici les coordonnées de Clarisse Coste ...

image.thumb.png.f4c8006874c51934fe6d6c571b0ed167.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.