Jump to content
Esprit Roue
Aryattitude

Ecencial, arnaque ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Est ce que des gens sont chez Ecencial avec comme interlocuteur Bertrand Noël ? 

J'ai souscris une assurance avec lui chez Ecencial. Et j'ai toujours pas de carte verte dans ma boîte. Il m'en renvoie une... Ce qui me fait psychoter c'est que un ami n'a pas reçu non plus sa carte verte. Et que ça commence à traîner énormément alors qu'on a payé tous les deux. 

Ça fait pas sérieux et ça commence même à devenir bizarre :/

  • Sad 1
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ne sont pas très efficaces chez Ecencial, il faut parfois insister plusieurs fois pour obtenir satisfaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, zouc a dit :

Clarisse s'occupe des trottinettes chez Ecencial.

 

C'est ce que je pensais mais mon seul interlocuteur est Bertrand Noel. Et quand je regarde société.com. Il y a Bertrand Noël, et il y aussi le nom de Madame Coste. Je pensais également que je passerai par elle mais non justement. 

https://www.societe.com/societe/affide-533814505.html

Après une carte verte qui met plus de 7 jours à arriver c'est quand même étrange. Et même admettons si le courrier s'est perdu. Mon ami aurait le même problème ? C'est quand même assez étonnant. 

Tu es chez eux Spiken ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Aryattitude a dit :

Tu es chez eux Spiken ? 

J'y étais pour assurer ma One S2, aucun soucis particulier lors de la souscription.

Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois.

Edited by spiken

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, spiken a dit :

J'y étais pour assurer ma One S2, aucun soucis particulier lors de la souscription.

Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois.

Ça me rassure un peu. Alors je lâche pas... Tu communiquais par email ou par téléphone ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, spiken a dit :

Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois.

Pour un assureur, c'est plus que correct ! Ils ont mis plus de 6 mois à me remboursé suite à la vente de ma moto...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi petit problème de retard j'ai du les relancer plusieurs fois mail, tel etc, jamais eu de soucis auparavant, et là cette année c'est retard sur retard... faut insister et demander Mme Coste  par téléphone elle à du pain sur la planche au vu des commentaires. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà qui me rassure pas car j’ai envoyé tout ce qu’il faut pour l’assurance de ma MSX le 12 avril. 

J’appelerais Mme Coste Lundi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tank a dit :

Voilà qui me rassure pas car j’ai envoyé tout ce qu’il faut pour l’assurance de ma MSX le 12 avril. 

J’appelerais Mme Coste Lundi!!!

Appelle directement Mme Coste par tel.

Je l'ai appelé, elle a fait le nécessaire. Son CO associé est un nul qui fout rien. Elle est actuellement en procédure avec lui... Tout ça pour dire que j'ai enfin eu ma carte verte par email et elle a envoyé aussi par courrier. Et ça date depuis mi mars mon histoire a relancé l'autre et n'avoir que des promesses ! Mais Mme Coste a résolu tout ça en une journée !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.