Pierre Pierrot Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Ok ué faut pas être pressé.. Ils t'ont envoyé une photo avant expedition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 @LeLion74 il en est où ton colis ? Est ce que ups la pris en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 2 heures, Pierre Pierrot a dit : Est ce que ups la pris en charge ? Oui il a été pris en charge par UPS. Il est en Allemagne. Livraison normalement prévue ce jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Ahh bonne nouvelle .. moi elle a était expédiée samedi. Pour l'instant je suis le colis sur http://www.jz56-fba.com avec le numéro de commande jusqu'a ce qu' UPS prenne le relais en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 ayant plusieurs trott la meilleures coté suspention c'est celle a fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 @JOSEJUNES Ce qui m'a fait peur sur cette trottinette c'est le poids et la maniabilité de la fourche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) un peut plus lourde que ma st2060 a cause de la batterie de 41AH pour le reste tout est en alu.apres si tu fait que de la route la ST est plus maniable. mais SI c'est comme moi beaucoup de chemin celle a fourche na rien avoir en confort c'est comme une moto cross Modifié le 23 avril 2019 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 J'envisage de faire des chemins de terre, au pire je verrais de changer les amortisseur par des modèles a gaz si ça peut améliorer la suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 oui effectivement c'est une solution qui marche 0-02-04-5137dc62297979be81de908b90f7c54e5e126528caff21346ba3b8e41853e5b1_9467fdab.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) Oui c'est pas mal !! Merci pour les exemples. Tu l'a prise où ta trot avec fourche ? Modifié le 23 avril 2019 par Pierre Pierrot Un oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 1 minute, Pierre Pierrot a dit : Oui c'est pas mal !! Merci pour les exemples. Tu l'a prise où ta trot avec fourche ? un fabricant chinois naccotech si tu a des questions tu peut lui demander sur viber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Ok merci. Je vois que tu est bien équipé. Ta trott avec fourche a une batterie de 41Ah niveau autonomie ca va ? Tu arrive en moyenne a combien de km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 1 minute, Pierre Pierrot a dit : Ok merci. Je vois que tu est bien équipé. Ta trott avec fourche a une batterie de 41Ah niveau autonomie ca va ? Tu arrive en moyenne a combien de km ? 'j'ai pas encore vidé la batterie mais en single plus de 100 km facil! mais prend un chargeur 5ah sinon c'est interminable...et attention a la chute c'est comparable a une 125cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Pas mal 100km même si c'est en single. Oui pour le chargeur j'envisage de prendre un 5Ah avec le charger doctor qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 21 heures, JOSEJUNES a dit : un fabricant chinois naccotech si tu a des questions tu peut lui demander sur viber Bonjour, Peut-on trouver leur catalogue quelque part ? Ce nom me dit quelque chose, du coup j'aimerais bien savoir ce qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 38 minutes, Pierre Pierrot a dit : Oui pour le chargeur j'envisage de prendre un 5Ah avec le charger doctor qu'en pense tu ? Le problème des chargeurs 5A, c'est que tu as l'impression d'être sur la piste de décollage d'un aéroport Après c'est une question de gout. Personnellement pour une charge rapide, je préfère la solution 2 changeurs 2 ampères avec un charge doctor double entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Quand tu dis on a l'impression d'être sur une piste de décollage c'est par rapport au ventilateur qui est bruyant ? @LeLion74 normalement demain c'est le grand jour !! ? Modifié le 24 avril 2019 par Pierre Pierrot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 7 minutes, Pierre Pierrot a dit : c'est par rapport au ventilateur qui est bruyant Oui, d'une manière générale, les ventilateurs montés sur les chargeurs > 2A sont insupportables. il y a 8 minutes, Pierre Pierrot a dit : normalement demain c'est le grand jour !! Oui croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 2 heures, GregouZX3 a dit : Bonjour, Peut-on trouver leur catalogue quelque part ? Ce nom me dit quelque chose, du coup j'aimerais bien savoir ce qu'ils font tu peut le joindre sur Info@naccotech.com ou WeChat 13026603949 ou meme viber nacco ou facebook naccotech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés