Aller au contenu

Douleur côté du pied gauche extérieur


Leced77

Messages recommandés

Cela fait 15 jours que je prend plaisir avec ma E+ mais j'ai toujours une douleur sur le côté extérieur du pied gauche assez rapidement à devoir reposer mon pied pour repartir. Je précise que je pars avec le pied droit sur le cale pied pour les départ.

Je pensais me débarrasser rapidement de cette douleur comme celles que j'ai eu sous les pieds au début mais rien à faire comme une crispation

Y a t'il une explication un remède ?

D'avance merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement du à une mauvaise position de ton pied sur le cale-pied. Comment places-tu tes pieds ?

Ça m'est arrivé aussi et j'ai expérimenté différente position jusqu'à trouver la bonne. Aujourd'hui, mes deux pieds sont bien parallèles.

Peut-être les chaussures aussi. On conseille de préférence les chaussures à semelles plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de résoudre ton problème @Leced77. En effet, nous avons tous des pieds différents : plus ou moins larges, creusés, plats... Les solutions des uns peuvent t'aider mais pas forcément te convenir.

La solution, tout tester : modifier la position de tes pieds comme te l'indiquait @Risitia; mais aussi tester des chaussures pour trouver la bonne (si elle existe); essayer des semelles adaptées... te mettre au yoga.

et surtout, supporter la douleur :$. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et aussi un truc tout bête de bonnes paires de chaussettes. Moi je prends des chaussettes de running (xsocks) ça aide à faire respirer le pied et il est bien calé dans la chaussure. Si vous ne voulez pas investir y a le truc tout bête de ceux qui ont fait l'armée. Une paire de socquettes en coton fine et une paire de chaussette de sport en coton.

Euh pour pour ceux qui était dans le Génie dans l'armée je précise qu'on met d'abord la chaussette fine et après la plus épaisse ;)

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement@Orestre la j'en suis à 500 kms et ca va nettement mieux, je dois commencer à me détendre. Apres analyse aussi j'ai le pied gauche qui marche légèrement sur l'extérieur (je le vois à l'usure de mes chaussure) ce qui est l'inverse de l'inclinaison des cales pieds, peut être aussi une raison ?

Merci@Chromium pour cette technique.

J'ai testé pied nu aussi c'est ultra bon et super feeling mais bon niveau secu c'est plus que moyen

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une douleur au pied gauche également. Ca venait pour ma part d'un mauvais positionnement de ce dernier étant donné que c'est celui qui est le plus difficile à bien caler au départ tant qu'on ne maîtrise pas totalement le départ.

Si après mon départ je sens que la douleur commence, je ne force plus et je refais autant de départs que besoin pour me sentir enfin à l'aise au niveau des deux pieds sur la roue, et plus de douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward