Leced77 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Cela fait 15 jours que je prend plaisir avec ma E+ mais j'ai toujours une douleur sur le côté extérieur du pied gauche assez rapidement à devoir reposer mon pied pour repartir. Je précise que je pars avec le pied droit sur le cale pied pour les départ. Je pensais me débarrasser rapidement de cette douleur comme celles que j'ai eu sous les pieds au début mais rien à faire comme une crispation Y a t'il une explication un remède ? D'avance merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Sûrement du à une mauvaise position de ton pied sur le cale-pied. Comment places-tu tes pieds ? Ça m'est arrivé aussi et j'ai expérimenté différente position jusqu'à trouver la bonne. Aujourd'hui, mes deux pieds sont bien parallèles. Peut-être les chaussures aussi. On conseille de préférence les chaussures à semelles plates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Côté extérieur, c'est pas courant. Il faut surtout des chaussures de la bonne largeur, mais peu de modèles donnent ce choix. Voir plutôt du côté des chaussures de rando... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 En fait je crois que c'est côté extérieur mais en dessous tout le long du pied avec la douleur plus prononcée sur la moitiee avant du pied Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Difficile de résoudre ton problème @Leced77. En effet, nous avons tous des pieds différents : plus ou moins larges, creusés, plats... Les solutions des uns peuvent t'aider mais pas forcément te convenir. La solution, tout tester : modifier la position de tes pieds comme te l'indiquait @Risitia; mais aussi tester des chaussures pour trouver la bonne (si elle existe); essayer des semelles adaptées... te mettre au yoga. et surtout, supporter la douleur . Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci à vous pour vos réponses, je pense que c'est vraiment musculaire et que ça commence à aller mieux. Mon pied gauche qui n'est pas mon pied d'appel est moins musclé à priori donc.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 J'ai eu le même problème à mes début, je pense que ça venait de 2 choses: une crispation lié au stress (peur de tomber), et une mauvaise position des pieds. Je remarque que je me sens mieux maintenant (800km) avec les pieds très légèrement en canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Et aussi un truc tout bête de bonnes paires de chaussettes. Moi je prends des chaussettes de running (xsocks) ça aide à faire respirer le pied et il est bien calé dans la chaussure. Si vous ne voulez pas investir y a le truc tout bête de ceux qui ont fait l'armée. Une paire de socquettes en coton fine et une paire de chaussette de sport en coton. Euh pour pour ceux qui était dans le Génie dans l'armée je précise qu'on met d'abord la chaussette fine et après la plus épaisse Modifié le 21 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Effectivement@Orestre la j'en suis à 500 kms et ca va nettement mieux, je dois commencer à me détendre. Apres analyse aussi j'ai le pied gauche qui marche légèrement sur l'extérieur (je le vois à l'usure de mes chaussure) ce qui est l'inverse de l'inclinaison des cales pieds, peut être aussi une raison ? Merci@Chromium pour cette technique. J'ai testé pied nu aussi c'est ultra bon et super feeling mais bon niveau secu c'est plus que moyen Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai eu une douleur au pied gauche également. Ca venait pour ma part d'un mauvais positionnement de ce dernier étant donné que c'est celui qui est le plus difficile à bien caler au départ tant qu'on ne maîtrise pas totalement le départ. Si après mon départ je sens que la douleur commence, je ne force plus et je refais autant de départs que besoin pour me sentir enfin à l'aise au niveau des deux pieds sur la roue, et plus de douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés