Aller au contenu

Limitation à 6 km/h à Royan


sbouju

Messages recommandés

Le ‎29‎/‎04‎/‎2019 à 11:49, sbouju a dit :
Citation

Elles sont rapides, et difficile de les entendre arriver.

Bizarre, les vélos ont les entends et pas les trottinettes électrique   :ouioui: 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casque et gants obligatoires à 6 km/h... ?

En gros le maire de Royan veut faire disparaitre les trott' de sa ville mais préfère décourager les utilisateurs plutôt que d'interdire. En gros il se montre comme n'étant pas hostile aux NVEI mais il veut satisfaire les électeurs anti-trott' de Royan, et il doit y en avoir pas mal...

J'espère que ce sera illégal comme arrêté, et je compatis avec les loueurs de la ville.

Modifié par Lendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les villes se plaignent des voitures et de la pollution et pondent des c… comme ca. C’est la politique contradictoire à la francaise.

c’est pour « encadrer les accidents » soit disant… bah qu’il refuse les voitures dans sa ville ! Y a des blessés tous les jours, des morts, des inconscients et des abru… au volant ! Et pourtant on l’autorise bien en ville !! 

A mon avis le maire est en conflit avec les loueurs et veut leur faire payer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Benoit44 a dit :

C’est la politique contradictoire à la francaise.

Encore une fois, dès que j'ai l'occasion de le dire je le fais, essayons de ne pas entrer dans le French bashing et dans l'idée que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. C'est un problème de zèle des municipalités et je peux te garantir que beaucoup de villes à l'étranger en font tout autant. Mais bien entendu je te soutiens à 100% que c'est de l'hypocrisie de la part de ces législateurs et que c'est injuste.

il y a 13 minutes, Benoit44 a dit :

A mon avis le maire est en conflit avec les loueurs et veut leur faire payer…

C'est aussi une possibilité, ça s'est déjà vu et ça ne serait pas surprenant. Que ce soit pour satisfaire sa base électorale ou faire du tort à certains commerçants, c'est désolant comme stratégie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Benoit44 a dit :

Ça m’exaspere de voir qu’ils donnent toujours une excuse mais dont la vraie raison n ‘est jamais dévoilée…

C'est clair, je trouve ça immoral. En tout cas j'espère que les trotteurs de Royan vont s'organiser pour défendre leur droit à circuler.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward