Aller au contenu

viens d'acheter ma première roue électrique ? C'est la One de velair


jdide

Messages recommandés

il y a 11 minutes, jdide a dit :

Sauf que ce n'est pas 250€ vs 1100€ mais valeur réel cest 125 € vs 550€ ?

T'aime les chiffres hein :)

Une roue à 1100€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 250€. Une roue à 550€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 125€. CQFD, c'est la même chose ;)

Selon moi, 4,4 fois plus chère mais 10 fois mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

T'aime les chiffres hein :)

Une roue à 1100€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 250€. Une roue à 550€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 125€. CQFD, c'est la même chose ;)

Selon moi, 4,4 fois plus chère mais 10 fois mieux!

 

Qui ta dit qui l'a acheter 1100€ Cest une supposition de Jdide  il a dû racler beaucoup plus peut être 1400€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdide a dit :

Qui ta dit qui l'a acheter 1100€ Cest une supposition de Jdide  il a dû racler beaucoup plus peut être 1400€ ?

Admetons que t'ai pas bénéficié de la promo et aie raclé beaucoup plus:

1400€ la KS et 318€ la Velair ca fait 4,4 fois plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RolluS a dit :

Où?

(normalement c'est @jdide qui donne les bons plans)

@RolluS C'est le prix Alibaba d'usine. @jdide pour info, j'ai déjà acheté 3 roues en chine ;)

A la réception de la roue tu as en moyenne 40 à 60euros de frais à payer tout dépend de la déclaration du vendeur.

Il arrive des fois par chance de ne pas avoir de frais à payer.

Il est aussi possible de contourner le système si le vendeur le transit par l'Angleterre.

@jdide la pédale qui ne tiens pas c'est normal faut juste remettre un coup de tournevis, tu as un truc bas de gamme de chez bas de gamme faut pas s'attendre à un produit formidable.

Mais pour commencer c'est bien suffisant ;)

@jdide Tu compare un peu n'importe quoi, bon moi je file 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nhut (Jean) a dit :

@RolluS C'est le prix Alibaba d'usine. @jdide pour info, j'ai déjà acheté 3 roues en chine ;)

A la réception de la roue tu as en moyenne 40 à 60euros de frais à payer tout dépend de la déclaration du vendeur.

Il arrive des fois par chance de ne pas avoir de frais à payer.

Il est aussi possible de contourner le système si le vendeur le transit par l'Angleterre.

@jdide la pédale qui ne tiens pas c'est normal faut juste remettre un coup de tournevis, tu as un truc bas de gamme de chez bas de gamme faut pas s'attendre à un produit formidable.

Mais pour commencer c'est bien suffisant ;)

@jdide Tu compare un peu n'importe quoi, bon moi je file 9_9

A bain ! Je vais commander une comme ta ks 14c 520 wh et je vais payer 610€ ttc et le jours ou jai une panne tu viens sur Bron pour me la réparer ! Tu es d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward