Aller au contenu

viens d'acheter ma première roue électrique ? C'est la One de velair


jdide

Messages recommandés

Il y a 18 heures, jdide a dit :

N'est pas honte ? Quand on aime on compte pas ? Cependant si tu à débourser plus de 1000€? là ?oui va allez te coucher et essaye d'oublier notre conversation et comme on dit cest ti garde la pêche ?

Toute cette discussion a au moins un aspect positif: c'est qu'on a trouvé pire que @nhut (Jean) au niveau "ortografe et grammère..."

Comme quoi, à coeur vaillant rien d'impossible!

Modifié par Hirsute
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il sait fait tellement rouler en achetant sa roue à plus de 1100€ que pour me contrer il ma ramener une usine d'Asie qui produit quelque chos de similaire  à 124. € et il me dit cest moins cher que la roue de la Fnac a 250€ mais le pauvre il à oublier le transport et les taxes arriver en Frances et surtout le SAV ! T'inquiète si il voulais poster un bon plan il aurai du commencer pour lui meme déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdide a dit :

Franchement après Ronaldo et Pepe que vous voulez blesser ! Vraiment vous méritez cette coupe 2016 ?

Pourquoi tu parles à la troisième personne? T'es pas français?? Je te croyais de bron mais ton coeur est surement à Tunis

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

Pourquoi tu parles à la troisième personne? T'es pas français?? Je te croyais de bron mais ton coeur est surement à Tunis

Je deteste les tricheurs !

Modifié par jdide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdide a dit :

Enfaite il sait fait tellement rouler en achetant sa roue à plus de 1100€ que pour me contrer il ma ramener une usine d'Asie qui produit quelque chos de similaire  à 124. € et il me dit cest moins cher que la roue de la Fnac a 250€

Tu peux pas comparer ta roue à 250 et la sienne a 1100€. C'est comme comparer une Sandero à une Megane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

Tu peux pas comparer ta roue à 250 et la sienne a 1100€. C'est comme comparer une Sandero à une Megane

Sauf que ce n'est pas 250€ vs 1100€ mais valeur réel cest 125 € vs 550€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward