Aller au contenu

C'est parti


elric

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu  une Rockwheel gt16, et je n'avais jamais eu l'occasion de pratiquer la gyroroue auparavant. J'espère que mon témoignage permettra de convertir plusieurs personnes pour se mettre à la roue electrique.

1) On peut apprendre avec une gt16, avec le recul , je la trouve très précise dans le contrôle de la vitesse.

2) J'étais quand même content de ne pas avoir acheté  la MSX  en première roue à cause du poids. 

3) les protections sont importantes et permettent aussi de se rassurer. Ne pas oublier les genouilleres , même si C'est long à mettre.

4) dès  que l'on peut faire de la gyroroue en ligne droite sans soutien:  un bon exercice - essayer de tourner autour d'un poteau en se tenant , d'abord lentement puis rapidement puis lentement en se lâchant.

 

Jour 1: lieu : terrain de foot (pelouse) avec barrière longeant le terrain . Je me tiens à la barrière et j'avance (surtout avec les mains) et J'essaye de me lâcher.  C'est compliqué  . Je me demande " pourquoi J'ai acheté  cet engin !" temps passé  20mn.

J'étais venu avec mon fils . Il se débrouille mieux et ne veux plus lâcher la gyroroue.

Jour 2:  même entraînement + J'essaye de tourner . Le long d'une barrière.  Ça va.  Sans, C'est une autre histoire. temps passé : 20mn. Le soir avant d'aller dormir J'ai eu le mal de mer.

Jour 3: 1 heure. J'arrive a  me lâcher en ligne droite.

Jour 4:  lieu : terrain de basket synthétique  .  J'arrive à accélérer.  Jusqu 'a maintenant - c'était la roue qui chutait . Pour la première fois, je suis tombé  , je n'avais pas mis de protection et même sur un synthé , J'ai eu mal sur un genou. A partir de ce jour, je n'oublie plus mes protections.

Jour 5: mon fils a maintenant une gyroroue  également ( je remercie @Enah pets ) donc les sessions sont pour moi en continu. Lieu : parking. Grands virages.

Jour 6: autre parking - défoncé  . Virages plus serrés.

Jour 7 : première  vraie sortie . Voici la video:

 

 

J'ai fait d'autres sorties depuis dont un chemin de terre sans soucis. Donc n'hésitez pas à vous lancer sur la gyroroue, c'est vraiment bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Très sympa ce coin pour une balade.

Ah, la GT16, une roue bourrée de qualités: look, capacité d’accélération, autonomie...

Ce pourrait bien être ma prochaine...

Et puis on l'entend arriver de loin. Est-ce-que la tienne siffle beaucoup?

 

Bon ride a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philippe renaudot, on est 2 en gt16 en ballade dans des endroits très calme, elle siffle un peu c'est vrai - je les ai acheté  en connaissance de cause mais ce n'est vraiment pas dérangeant  et quand tu roules , tu n'y fais plus attention, mon fils ne se plaint pas.  Durant cette sortie , nous avions roulé  sur des plaques de béton posés sur la piste et J'étais bien content d'avoir une roue puissante qui siffle et qui passe l'obstacle  plutôt qu'une roue silencieuse qui te fait faire un faceplan. Et honnêtement le sifflement est tout relatif par rapport à des scooters.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward