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Futur wheeler?


Zorgalouf

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Il y a 14 heures, Zorgalouf a dit :

Question : comment peut on valider le modèle qu'on a reçu? Les lettres À, B, C, D E et F sur le côté de la boîte correspondent à quoi ?? C'est une mcmc4 hs v2.

Salut @Zorgalouf Qu'est-ce que tu entends par "valider le modèle qu'on a reçu" ?

Quant aux lettres ça ressemble à la classification énergétique des appareils électroménagers comme les réfrigérateurs... peut-être que ta roue est équipée pour tenir la bière au frais :D:408_beers:

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Pour ce qui est du gonflage du pneu de ta roue, je ne pourrais pas te dire n'ayant pas la même. Par contre lorsque tu reçois une roue neuve par voie postale, elle doit être bien dégonflée par mesure de sécurité. Histoire que ca ne pète pas pendant le trajet je suppose.

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@gyropat  je veux dire que la mcm4 peut avoir plusieurs batteries au choix, et sur la roue en elle-même il n'y a rien d'écrit (je suppose qu'en la démontant on doit voir une étiquette quelque part) donc pour être sûr que j'ai reçu la bonne, je pense qu'on peut se fier à la boite sur laquelle il ya ces lettres avec une case à cocher à côté. Par contre, si t'as une astuce pour que la roue garde les bières au frais, moi je suis preneur! ^^

@wheelers33 ok, je vais partir dans ces eaux-là. J'ai hâte d'être à ce soir, de lui mettre sa petite tenue (sa combi de protection, bande de coquinous!) et d'essayer tout ça! 

 

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Plus tu gonfleras ta roue moins elle sera confortable. La fourchette recommandée est entre 2,5 et 3,5 bars, idéalement vers 3 bars c'est le top.

Ensuite cela sera en fonction de ton ressenti.

Bonne soirée et bon apprentissage.

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Il y a 23 heures, Zorgalouf a dit :

 Au passage, ça a l'air chiant a faire sur une ninebot :| mais j'ai vu que c'était plus accessible sur la mcm4.

Nan, :cartonrouge: il faut calmer les vieilles rumeurs. On gonfle très facilement une roue d'une 9Bot avec le raccord fourni et on n'a pas besoin de le faire toues les semaines....

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Bravo pour ta roue.

Mais tu vas vite retrouver des similitudes avec la moto. Tu te retrouves à acheter beaucoup d'accessoires, et tu dois prendre un certain temps pour t’équiper (protèges poignets et casques) avant de sortir. J'en conviens, ce n'est pas le temps qu'il faut pour mettre une combinaison de moto mais le parallèle est amusant.

Même en conduite, tu dois avoir le troisième œil qu'a le motard. Tu tomberas peut être plus souvent mais ce ne sera pas cette fois ci létal.  :o)

Depuis que je roule avec la roue en ville, je trouve les motos (j'en ai une) complétement ringarde à faire un bruit fou, accélérant pour rien (tu le retrouves au prochain feux) et consommant une ancienne énergie has been : l'essence.

Modifié par Denkam
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