Aller au contenu
  • Messages

    • Dans tout les cas ni la patron ni la Lynx sont des roues pensées pour de grande balade, plutôt des roues pour envoyer un maximum, surtout si tu décides de partir sur du 50S.   
    • Si tu m'en fourni une c'est avec plaisir 😂😉.
    • Une réponse bien ridicule pour le coup 😅... (Je parle bien-sûr d'Inmotion ) Logiquement l'étalonnage de la batterie devrait être correctement fait, mais bon ça me rappel un peu ma S18 à 30% il te reste en réalité 3/4km d'autonomie, les premières fois ça peut surprendre. 
    • J'ai un pote à qui il est arrivé une mésaventure similaire sur une V12 HT dans un parc de jeux pour enfants : il pousse sa roue, allumée, vers la barrière de l'aire de jeux. Elle touche la barrière perpendiculairement, la coque se coince, il la voit "vibrer" 1/2 seconde, et la roue tombe. Morte. Comme toi, étage de puissance claqué. Il y a malheureusement mais très certainement un lien de causalité. Du genre : ta pédale s'est bloquée, la roue prend un petit angle et vient s'appuyer sur l'obstacle. Coincée entre ces 2 appuis, elle ne peut se redresser et envoie tous les watts qu'elle peut d'un coup et fait claquer un transistor.
    • Cool. Tu as pris quelle couleur ? Tu me diras ce que ça donne comparé aux pédales d’origine !   nb : en complément de ce que j’indiquais précédemment, comme les autres modèles Nylonove,  elles ont l’angle ajustable aussi. 
    • Hello @OzMek Merci infiniment pour ta réponse. Je viens de me rendre compte en plus que j'avais la S16 et pas la pro, le débilos que je suis. Il faut que je modifie mon profil. Je ne me sens pas confiant sur la réparation donc je vais m'abstenir à ce niveau. J'ai envoyé un message à gyroroue shop je vais faire marcher la garantie. Donc ce n'est pas la petite chute de rien du tout alors, c'est juste que ça a grillé à ce moment là ok. 
    • Salut @ein95charly, Sentir une résistance à la rotation, ou des "crans" quand tu tournes la jante à la main roue éteinte est caractéristique d'un court circuit sur l'étage de puissance et nécessite un remplacement (par ex https://a.aliexpress.com/_EGU50WS - très bon tarif pour le coup) Le clignotement est très probablement une conséquence de l'étage de puissance grillé. Réparant mes roues en autodidacte, je n'ai pas de reco sur un magasin. Mais changer une CM n'est pas très compliqué si tu es méthodique et prudent.
    • Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)
    • Oui les pédales pour l'aero (que j'attends).
    • OK, parlons technique : l’Oryx a 4700 Wh d’autonomie et un moteur de 4200W. Mais concrètement, ÇA DONNE QUOI en vrai ?     L’Oryx méritent des tests BEAUCOUP plus hardcore que ce qu’on voit !     Franchement à quand une vidéo où un pilote :   → Écrase l’accélérateur Test ‘Burn Mode accélération 0-50 km/h avec les 4200W à fond. Combien de secondes ? Ça chauffe après 3 essais ?     → Grimpe une pente à 45% sur 500 m pour voir si le moteur suffoque ?   → Dévaler une descente technique en régénération max pour tester la stabilité    → Pousser l’autonomie près des 220 km (oui, c’est possible avec 4700 Wh, mais sous quelles conditions ? Vitesse idéale ? Poids du pilote ?).     On sait que les testeurs font du bon boulot, mais là… l’Oryx attend qu’on lui arrache ses watts à coups de stress-test extrêmes ! Ça aiderait VRAIMENT les acheteurs à comprendre si cette bête vaut son prix.     Alors les testeurs, on se mouille un peu ? 🔥 (Je promets de liker 10x la vidéo qui osera !)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward