Aller au contenu
    • Puis,  elle est très compacte.  Le trolley est très ergonomique et efficace. La puissance est linaire juste comme il faut. Une roue qui fait le taff. Tu vas très vite te réhabituer. 
    • Salut à tous, Pendant une balade, j’ai remarqué un bruit étrange après avoir roulé sur un chemin caillouteux. En revenant sur route normale, le bruit a persisté. J’ai inspecté la roue, mais rien de suspect : Pas de cailloux coincés dans le pneu. Rien sur les garde-boue. J’ai aussi vérifié le passage de roue, sans rien trouver d’anormal. La roue tourne librement, sans bruit, moteur coupé. Mais dès que je mets en route, le bruit apparaît. Je me demande s’il n’y aurait pas quelque chose qui frotte dans le passage de roue, une fois la suspension comprimée par mon poids ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de souci ? Merci d’avance pour vos retours !
    • Je l'avais déjà testé chez gyroroue shop. Venant d'une Z10, ça change bcp. Les pédales sont plus hautes, elle est plus sensible dans les virages et l'amortisseur est pour moi le plus gros intérêt. Fini les douleurs de la voûte plantaire après plusieurs km. Là où la moindre petite bosse me faisait décoller de la Z10, c'est tout juste si je sens que je passe dessus. Bref je ne regrette pas mon achat. Mais il me faudra le temps de me réhabituer. J'ai l'impression d'être débutant 😋
    • J'ai transporté des tubes pvc de descente de gouttières, longueur 4 m, diamètre 80 cm. Je les acheté 1 par 1, c'est léger, ça tient bien dans la main. Distance 3x4 km, pistes cyclables, c'était réellement fastoche. Il faut juste prendre les tournants doucement. Ah oui, il faut mettre les barres dans le sens de la route, pas en travers  .
    • Deux jours de suite n'est pas un problème  
    • Hello pas possible pour moi aujourd'hui mais demain pourquoi pas 
    • Il n’y aura pas grand monde qui pourra répondre au parfaitement compatible, mais la chambre à air 16x3  black cat que j’ai achetée chez Gyroroue shop (boutique Paris) avais une valve avec un bon angle. 🤷🏼
    • Comme les trois quarts d'entre nous... 😉  Même si en vrai, ça ne se justifie pas car les rustines fonctionnent très bien pour le diamètre de nos roues.   
    • Ayant réussi à me débarrasser de ma progéniture pour la journée, je me plais à penser qu'un plouf rafraîchissant au lac de Vaires pourrait être envisagé... Ça en inspire certains ?
    • Hello perso j ai toujours une chambre à air d avance, acheté chez Fastride . j ai aussi essayé le tubless sur Patton , mais pas possible.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward