-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Virées dans l'est parisien
-
Création d'image IA
-
Inmotion V11
-
Dawn Champion
-
Kingsong S19
-
Sherman L
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Polowheel 2025
-
Inmotion Challenger V13
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Nancy's ride
-
T4 max
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Patton S
-
Road trip vintage, traversée de la France
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
MCM4 Hight Speed
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
-
Kenda Sherman neuf
-
Pneu CST 16X3 neuf C1488-923/ 15€
-
Inmotion V11Y
-
[Vendu] Pneu 16x3 C-1488 neuf (15€)
-
TROTINETTE KINGSONG N14 verrouillé
-
[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (20€)
-
Tracés randos et balades
-
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)
-
En plus, il y a d'autres roues à venir et des prix qui vont continuer de baisser encore et encore 😊
-
Le musée de la civilisation romaine à Rome datant du Duce Benito, et cet autre monument nazi à Nuremberg, ressemblent un peu au mémorial des ricains. Il me semble que @misc a eu cette même pensée. Le Mémorial de Château-Thierry, quant à lui, aurait été imaginé par un franco-américain et un franco-français.
-
Par genialmaniac · Posté(e)
Et puis de toute manière elle est nulle cette roue, il paraît même qu'il faut rajouter des trucs sur les pédales pour bien tenir... Bon d'accord j'avoue je m'en fou, même un furoncle ne me fait pas peur, elle est trop 😛 L'attente, c'est dure. -
Par genialmaniac · Posté(e)
Allez, tout le monde est à la même enseigne, tariff, guerres, ça bloque, en attendant il y'a toujours YouTube C'est presque du masochisme -
Hello, Personne ne l'a encore pour nous dire ses retours ? Peut-être en comparant avec ses roues ? La mienne arriverait mi juillet 😭
-
J'ai déjà fait ça sur ms3, si c'est port de charge fondu parceque usage du mauvais chargeur (bizarrement fréquent) c'est assez facile à gérer. Tu peux poser des photos pour obtenir l'avis des membres
-
Pour rappel, le TGV n'est pas investi d'une mission de service public, à l'inverse du TER ou de l'Intercité
-
Je fais des roues-trips en TGV + roue depuis un petit moment, jamais eu le moindre problème KS18L ou XL pour moi, 16S pour Madame. C'est plus petit que la plupart des valises d'autres personnes. J'ai déjà transporté un système complet de capote pour décapotable dans le TGV en heures creuses sans aucun problème. Il suffit de ne pas abuser, ne pas le faire en période de pointe et aider à l'organisation si de toute évidence votre transport est de trop. Je vois beaucoup de retraité se balader avec 2 gigantesques bagages par personne. Tu peux y aller avec ta petite roue Tim
-
Trouvé un grand cabas. Ça serait bien d ailleurs de recenser les gros modèle de cabas trouvable facilement. Il me semble entre la 16x et la 18xl il y a 2cm en hauteur et en largeur en plus sur la 18xl, maximum et un épaisseur moindre sur la 18xl.
-