-
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode BLITZ
-
Inmotion Challenger V13
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Polowheel 2025
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
T4 max
-
Kingsong S19
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Rétroviseur pidzoom
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
-
Qui est en ligne 10 membres, 1 anonyme, 210 invités (Afficher la liste complète)
-
Je comprends d'autant moins que j'ai eu la V8S et que je suis absolument certain que la V9 lui est supérieure en termes de couple notamment. J'avais aussi la MTEN4 en 20s2p et elle pouvait rouler sans souci à 40 batterie pleine. C'était encore mieux avec mon pack 50S. Effectivement je ne roule pas à 45 km/h avec la V9, et je pense sincèrement qu'ils ont proposé une valeur trop élevée de Vmax. 40 aurait été bien plus cohérent. En regardant le blog post d'ecodrift j'ai quand même le sentiment que l'ingénierie sur cette roue est bonne. Elle embarque des compromis par rapport à une V8S, elle est plus large (perso je préfère), plus lourde (mais pour un adulte moyen ça reste franchement acceptable), possiblement plus gourmande (j'ai jamais dépassé les 50km sur ma V8S). Le trolley est affaire de point de vue, j'aimais beaucoup celui de la V8S, mais il était branlant (comme sur la master pro et c'est infect), au moins celuis de la V9 est parfaitement immobile à l'utilisation. Par contre, elle est bien plus confortable. Pedales, coque, suspension, pneu, reprise... Ca aurait été juste bien qu'il propose une version sans RGB et HP dont pour ma part je me fous royalement, histoire de gagner 200gr. En bref si tu ne la veux pas, garde ta V8S je pense effectivement que c'est une upgrade peu intéressante pour toi. Moi je cherchais une roue pratique et mieux finie pour remplacer ma MTEN4 en complément de mes 2 monstres, et en cela, elle bouche exactement le trou qu'il me restait à boucher (titre)
-
<HS> Tes interrogations sont légitimes, ce serait une bonne idée d'en tirer des propositions d'amélioration précises et de les soumettre aux administrateurs dans le cahier de doléances techniques du forum ou les rapports de problèmes. Je t'y aiderai volontiers. Restons lucides toutefois sur le fait que certaines [voire beaucoup de] propositions ne seront pas du ressort des admins. </HS>
-
Ma roue a été livrée avec chambre à air. Pour mon cas particulier j'avais testé un passage tubeless mais avec une valve inadaptée. Le pneu avait bien claqué et il ne semblait pas y avoir de fuite côté jante. Donc je suis à peu près certain que la jante est tubeless. Les Blitz livrées par la suite sont, sauf erreur, toutes tubeless en livrée street.
-
Bonjour, je recherche un roulement à billes pour Twister Crosser, pouvez vous m'aider svp?
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Je retire la veste et utilise un jersey leatt tres leger respirant aucun soucis sous les 28 degree -
Je connais super bien le coin, c'est entre les Sablettes et Saint-Mandrier, c'est plutôt calme, mais normalement il y a des voitures sur cette route. Je ne pense pas qu'il bombarde, l'aspect timelapse donne l'illusion de vitesse mais je ne crois pas qu'il roule si vite que cela ...
-
Tu confonds avec la V11 qui bloquait effectivement la roue s'il y avait un trop grand écart entre les 2 batteries. La V13 ne se verrouille pas puisque netsu dit que la roue a un comportement normal. Quand aux cellules qui peuvent mal vieillir, si : ça arrive. J'ai par exemple une batterie de modélisme en 3S. Après plusieurs années 2 fonctionnent bien, la 3è est à ~50% de capacité. Ce n'est pas très grave dans une voiture ou un avion RC : il suffit d'atterrir tranquillou quand on s'apperçoit que la puissance est anormalement basse. En revanche, sur une gyroroue, c'est bien de savoir s'il y a un souci de batterie.
-
Sacré Antoine, toujours d'attaque ! Et vaguement inconscient... Souvenirs d'une petite balade en sa compagnie et celle de @Khris en 2021 :
-
Clair qu elle coche plein de case,la où je rejoint bonheur sur seine ,c est l ergonomie en ultra urbain,la où l'usage du trolley,du coupe moteur et de la poignée sont récurent,chaque manipulation en plus devient énervant,et comme on a déjà eu des roues parfaite en ergonomie citadine depuis 2016/2018 avec la V8 et la ks18xl,on associe ça a une perte de temps. Ceux qui n ont connu que des roue avec des ergonomie "discutable"ne s en rende pas compte. En exemple simple,j' ai commencé sur une v5f l'ergonomie est bonne et me semblait parfaite ,on soulève la poignée est bonne ,le coupe moteur est très bien intégré,et le trolleys semble simple a déplier et replié. J ai pris une V8 après, et ouahou ,la poignée et le coupe moteur sont toujours aussi bon mais le fait de pouvoir jeter le trolley vers le bas pour le replié plutôt que de se baisser,d appuyer sur un bouton pour que le trolley veille bien descendre,c est une autre expérience! Une vrai fluidité ! Et puis un trolley à 2 bras type valise, beaucoup mieux pour manipuler la roue!on a jamais vu un fabricant de valise faire un trolley à un bras! Et le scorpion a toujours un jeu en plus ! Bref la fluidité au quotidien sa apporte du confort et un léger gain de temps. Et je ne parle pas du summum d ergonomie de la poignée trolley de la 18xl sortie il y a 7ans!
-
En tous les cas, leurs commentaires sont intéressants. Vive l'indiscipline dans le sud. Le soleil serait il responsable ?
-