-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Patton S
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode t4
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Patton S
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode t4
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Qui est en ligne 13 membres, 2 anonymes, 120 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Diable, impressionnant, je n'y croyais pas. Oui, en terme de logiciel, c'est balèze. Ca me rappelle (il y a longtemps), les centrales à cadres (mirage, alphajet...) qui avaient un mal fou à "passer la verticale" (looping), on avait accueilli avec plaisir les centrales strap-down (plus de cadres, capteurs attaché à la structure) qui reportaient le problème de bouclage 360° au niveau logiciel.
-
C'est bien tenant les copains, mais c'est impossible pour moi ce weekend.
-
Merci ! La AERO fait 126V donc choisir le chargeur en 120-170V. La V11 est en 84V donc ne pourra pas être chargé avec ce chargeur. Depuis peu Pidzoom propose un autre chargeur https://pidzoom.com/products/fast-charger-pm-80-170v qui a des réglages avec potentiomètres au lieu du tactile, il est limité à 10A, moins cher. L'équipe de Pidzoom est très réactive et répond bien à toutes les questions.
-
Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
Il n'est pas dit sur un autre sujet que le firmware a été modifié pour permettre ce genre d'excentricité (dans quelle mesure, j'en sais rien) ? -
Par BondZero07 · Posté(e)
Tout simplement dans le post du membre Youyouroue du 11/12/2024 soit à peine quelques posts plus haut ... 😉 ==> Code réduction : ' PIDZ00M10% '. Pour ' Chargeur portable HW170P ', il faut choisir prise europe mais pour la sortie CC120-170V ou CC50-70V ? Il est possible de commander une housse et kit d'adapteurs mais dans mon cas j'aurai le GX16-6 pour ma future Nostet Aero, GX16-4 pour ma Begode Mten4 MAIS il me manquera le GX12-3 pour mon InMotion V11, vous savez si on sait faire changer celà ? -
Salut les ultimeurs, je pense me joindre à vous dimanche 🙂 Et une question en guise de commentaire : n'envisagerions-nous pas de partir plus tôt ? edit : pour info et à toutes fins utiles : je disposerai d'un chargeur rapide Hou Nin (universel), d'une carte Chargemap, d'un GPS de poignet, d'une prise multiple 16A / 3, d'une pompe à air (mécanique) et ... d'un peu de crème solaire.
-
😅 👍🏻 Volontiers, tous les jours me vont. Merci pour l’organisation, sauf contretemps j’en serai Je prendrais un adaptateur t2 et réitère mon offre d’apporter un chargeur réglable 20A (150-210V) si l’emprunteur le trimballe. (Sinon je peut prendre un 151V/5A d’origine en plus)
-