J'ai réussi grâce à vos conseils ! Le setup (on voit l'état désastreux du pneu en passant) : J'ai acheté des chasse-groupilles, ils ont permis de démarrer le job, mais ils étaient trop courts pour que le cylindre finisse par apparaître de l'autre côté. J'ai fini par utiliser un clou très long dont la pointe est aplanie et ça a merveilleusement bien marché. La première pédale a demandé un peu d'insistance, la seconde encore plus, où c'est cette fois allé millimètre par millimètre. Est-ce que vous conseilleriez de remplacer ces cylindres par de nouvelles pièces pour éviter ce genre de pénibilité future ? Si oui, je peux en trouver des compatibles dans n'importe quel magasin de bricolage ? https://forum.electricunicycle.org/topic/27484-cant-remove-pedal-rod-from-king-song-16x-and-faceplate-broke-off-video-attached/ Ici certains suggèrent de remplacer par un cylindre en titane. Ça se trouve où ça ? 🤔 J'ai aussi remarqué que les cylindres extraits ont un bout plat (à mettre du côté où on va éventuellement taper pour extraire, je présume), et un bout arrondi. Pas grave si je remplace par un cylindre avec deux bouts plats ?
Par
Coin-coin le Canapin , · Posté(e) il y a 42 minutes 42 min