-
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Inmotion ADVENTURE
-
Inmotion Challenger V13
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Inmotion V11
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Virées dans l'est parisien
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Défi de fou 🙂
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Polowheel 2025
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
T4 max
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
NyloNove
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Vend carte mère inmotion v10f / v10
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 108 invités (Afficher la liste complète)
-
Par MonNomEstPerson · Posté(e)
Bonjour, En démontant ma 16X pour une crevaison, je constate qu'une des 5 grosses vis qui tient l'axe s'est barrée, et une seconde était déjà pas mal dévissée... En y regardant de plus près, c'est la pièce en plastique qui s'est fendue. Grave ou pas grave ? -
Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé. Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav.
-
En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel
-
J’ai la V14 50S, je la trouve juste incroyable. Avec mon peu d’expérience en gyroroue et seulement 50 km parcourus avec la V14, j’ai décidé d’aller chez ma copine, qui habite à 20 km de chez moi, en empruntant un maximum de chemins. Je me suis retrouvé en pleine forêt, sur des sentiers très étroits et remplis de racines, et elle est passée partout. Je suis vraiment impressionné par sa puissance : aucune côte n’a posé problème, et j’en ai pris des fameuses !
-
alors elle semble endurante cette v14. Tu as le modèle 50S? personnellement moi je suis a environ 100 kg tout habillé, je te ferai un retour de mon autonomie quand je pourrai tester ma belle que je viens de recevoir. J’attends encore les pads pour pouvoir la rider.
-
Re, Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de problème avec mes deux roues. J’ai 280 km au compteur avec la V10F, principalement sur piste cyclable : je l’utilise pour aller au sport et faire quelques courses. Avec la V14, j’ai fait 110 km ; je m’en sers pour de grandes balades sur route comme en tout terrain. Je trouve cette roue tout simplement incroyable : je ne m’imaginais pas pouvoir aussi vite me lancer dans des randonnées tout-terrain. La V10F aura suffisamment d’autonomie pour l’usage que tu décris ; elle pèse une vingtaine de kilos mais n’a pas de suspension. Je pense que la nouvelle V12S serait plus proche de ce qui te conviendrait le mieux d’après tes explications, mais tu devrais aussi regarder du côté des autres marques : elles te conviendront peut-être davantage. Quand j’ai commencé pour la première fois, j’ai compris qu’avec le poids de la V14, si je la loupais, ma roue risquait de tomber et de s’abîmer. Après quelques tentatives, je sentais bien que j’allais devoir me lancer — ce qui signifiait que j’allais assurément la faire tomber en essayant de tenir dessus. J’ai donc acheté une V10F, beaucoup plus légère, à laquelle j’ai directement ajouté une housse de protection. Elle est tombée 3 ou 4 fois, mais a été bien protégée par la housse. À toi de voir quelle est la meilleure solution pour toi. J’avais vraiment cru y arriver sans trop de problème ; est-ce dû à mon âge ou à mes capacités ? Force est de constater que je n’y serais pas arrivé sans risquer d’abîmer la V14. En même temps, la V14 pèse tout de même plus de 40 kg. Renseigne-toi un maximum : il existe tellement de modèles que le choix reste une sacrée décision !
-
Pas de soucis @Christian-91 ne soit pas désolé. Cela peut-être complémentaire. Je ne jugerai pas 🙂. Cela peut rester comme ça, les lecteurs(ices) butineront ☺