Aller au contenu
    • Salut à tous, je pense que je vais craquer sur cette Patton S. Je roule depuis plusieurs années en V10F principalement et assez régulièrement en V11. La V11 est un peu fragile à mon goût. C'est une horreur niveau maintenance. La V10F est pas du tout adapté pour faire des balades non plus. Je fais 65-70kg hors équipements, vous avez une idée de la suspension qu'il me faudrait ? Sans offroad je serai parti sur la 62lbs, mais comme je veux en faire de temps en temps je me dis que ça sera vraiment trop juste pour le moindre saut. Vous en pensez quoi ?  
    • Elle est mourrue de sa belle mort après 22 000 km. Elle n'a pas supporté d'être bloquée par de la glaise et j'ai appris plus tard que ses cellules LG M50T avaient commencé à suinter... RIP! 
    • C'est une autre façon de rouler.  Mais pourquoi pas 👍
    • Ca y est ma V9 est arrivée. Beau bébé. Bien finie, je la trouve franchement réussie, ca sent la qualité. J'y ai mis 15km ce soir en roulant pas trop fort. Suspension réglée au poil, on a l'effet nuage c'est Incroyable. Je voulais une roue chill, c'est exactement ce qu'elle est, rouler pépère avec une suppression des imperfections de la route. et où j'habite les routes sont éclatées. Clairement pas faite pour des drops, même de trottoirs j'éviterais. Reste à se réhabituer à rouler sans pads, j'ai failli me retrouver le cul par terre en freinant un peu fort sauf que la roue a failli partir devant sans moi La suspension est comparable à une suspension de bagnole. c'est fait pour lisser la route et maintenir le pneu en contact du sol, mais ca n'aime pas les gros trous ni sauter des trottoirs. J'ai pas meilleure comparaison. Pour la pression, j'ai fait des tests. Je gonfle a une valeur donnée, je débranche, je rebranche et je regarde ce que j'ai dans la chambre. En faisant comme ca j'ai fait en sorte d'avoir 120PSI dans les chambres inf. et 40PSi dans les supérieures. JE fais 80kg et je roule équipé léger avec. Un truc ne fonctionne pas pour l'instant : L'e-SIM. Erreur IMEI ou que sais-je. Possible que la config made in china ne fasse pas d'itinérance pour l'instant. Je vais investiguer. Au delà de ca, au premier ressenti je suis très positivement surpris. Oui j'ai pris exprès une roue "faiblarde", pour pouvoir aussi kiffer d'autant plus mes roues puissantes
    • Pour moi c'est plutôt tout le contraire : une partie du plaisir c'est également le feeling de savoir exactement où j'en suis avec ma machine quand j'en ai besoin, de pouvoir consulter mes données pendant et après mes sorties. Après c'est subjectif, mais je doute que ça gâche le plaisir de rouler, à moins d'aimer jouer à deviner son PWM en comptant les bips 😁.
    • En dessous de 35% je recharge, phobie du cut, cette roue est excellente même si l amorti  grince un peut elle passe par tout Je ne sais pas si je peux envoyer en dessous des 30% sans risque  Peut-être un retour sur ceux qui ont testé sans aller à l l'hopital😅
    • Dernier fw et tout le toutim n'ont rien changé sur l'autonomie. je suis juste dans la 'norme'. En roulant a 35 km/h max, sur terrain privé bien entendu (parfois bien herbeux, ça fait bizarre de rouler vite sans voir le sol...) Et le % affiché par les derniers fw est moins faux.
    • Ça a pas du rester longtemps a ce prix là ,les coupons étaient limité en temps ou en utilisation.Par contre c est clair que c est pas trop normal que ça soit plus cher maintenant alors que le dollar a perdu 10% par rapport a l'euro.
    • J'ai lu le topic sur le forum anglais mais si j'ai bien compris avec le CE200, l'équilibrage des cellules n'est jamais possible ? Autrement dit quand on veut équilibrer de temps en temps, il faudra charger en full sans le CE200, correct ou non ?
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward