Aller au contenu
    • Si c’est comme on dirais ce n’est pas un vice caché à la charge de la garantie, mais un accident d’utilisation. C’est pas de chance mais la garantie n’est pas une assurance..
    • Bah je trouve les LK plutôt généralistes, et elles ont toutes (plus ou moins) la même conception.  Pour moi elles ne sont prévues particulièrement pour l’un ou l’autre, seule la taille diffère et cette différence peut satisfaire diverses priorités. Ceux qui veulent « envoyer » choisiront une roue sans sur poids de batteries, mais on pourra aussi choisir une lynx ou patton pour le poids à porter, la maniabilité, l’encombrement, le budget..
    • Honnêtement même en version pro avec quelques améliorations je doute que l'utilité soit de gratter quelques km/h.  Après chacun voit midi à sa porte 👍.  Mais malheureusement je crois avoir vu une légère prise de poids, à confirmer.
    • Très souvent cela est arrivé,des carte mère grillé en mode trolley ou a basse allure sur un petit obstacle,mais je pensais que c était terminé sur les roues plus récentes... Pour le coup 140€ une carte neuve,de nos jours ça fait pas chère !
    • Dans tout les cas ni la patron ni la Lynx sont des roues pensées pour de grande balade, plutôt des roues pour envoyer un maximum, surtout si tu décides de partir sur du 50S.   
    • Si tu m'en fourni une c'est avec plaisir 😂😉.
    • Une réponse bien ridicule pour le coup 😅... (Je parle bien-sûr d'Inmotion ) Logiquement l'étalonnage de la batterie devrait être correctement fait, mais bon ça me rappel un peu ma S18 à 30% il te reste en réalité 3/4km d'autonomie, les premières fois ça peut surprendre. 
    • J'ai un pote à qui il est arrivé une mésaventure similaire sur une V12 HT dans un parc de jeux pour enfants : il pousse sa roue, allumée, vers la barrière de l'aire de jeux. Elle touche la barrière perpendiculairement, la coque se coince, il la voit "vibrer" 1/2 seconde, et la roue tombe. Morte. Comme toi, étage de puissance claqué. Il y a malheureusement mais très certainement un lien de causalité. Du genre : ta pédale s'est bloquée, la roue prend un petit angle et vient s'appuyer sur l'obstacle. Coincée entre ces 2 appuis, elle ne peut se redresser et envoie tous les watts qu'elle peut d'un coup et fait claquer un transistor.
    • Cool. Tu as pris quelle couleur ? Tu me diras ce que ça donne comparé aux pédales d’origine !   nb : en complément de ce que j’indiquais précédemment, comme les autres modèles Nylonove,  elles ont l’angle ajustable aussi. 
    • Hello @OzMek Merci infiniment pour ta réponse. Je viens de me rendre compte en plus que j'avais la S16 et pas la pro, le débilos que je suis. Il faut que je modifie mon profil. Je ne me sens pas confiant sur la réparation donc je vais m'abstenir à ce niveau. J'ai envoyé un message à gyroroue shop je vais faire marcher la garantie. Donc ce n'est pas la petite chute de rien du tout alors, c'est juste que ça a grillé à ce moment là ok. 
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward