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Messages
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C'est le pote des seniors du site 😄
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En cette période, c'est un peu chaud que de porter toutes les protections avec ses températures. Un simple pull d'été sous le plastron. En mode light. Les moucherons sont pénibles cette année.
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Rarement. Je recharge à 20%. A 15%, cela devient critique pour rouler vite. Et elle se décharge trop rapidement. A 5%, tu peux marcher à côté. Je te conseille de recharger à 20% .
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Ce soir en rentrant je me suis volontairement limité à 40, mais ça bipait, ou plutôt ça hurlait, à 35, vraiment pénible et très dissuasif. J'ai donc rehaussé à 46 pour rouler à 40 tranquillement. Il vous arrive de passer sous les 20% de batterie ?
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Effectivement, la V11 bip à la vitesse définie. C'est mieux 5 km-h avant, vu le gabarit de la machine.
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La 134 V à le moteur C36, sur la 168 le C38. Il semblerait que sur la pro, ils ont amélioré les points de montages du support de pédales. Que la jante serait légèrement plus fragile aussi. Par contre une puissance qui semble ne plus en finir en accélération.
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Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ? L'intérêt de la redondance. Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! (je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... ) Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard... Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints... Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite. Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc... Bon, oui, je pinaille
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Ha mais c est pas des opinion,mon avis est basé sur la fiche technique et tout ce qui est apparent. Et la comparaison est sur le véhicule qui se rapproche le plus techniquement et dans la même marque et que je connais très bien aussi