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Messages
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Par Timaël Gras · Posté(e)
Bonjour, je viens ici pour vous demander un peu d’aide. Je viens d’acquérir une Begode T4 (ma première roue) et je voulais savoir comment vous faites pour rouler sous la pluie. J’ai cru comprendre que la roue n’est pas très étanche. Quelqu’un aurait-il une solution ? J’ai déjà commandé des power pads custom ainsi que des plaques. Je vais sûrement imprimer un stand et une béquille avec une imprimante 3D, donc ça va être un bon petit bolide qui date C’est très difficile d’avoir des composants de Begode T4 en ce moment, mais je trouve que pour une première roue, c’est vraiment pas mal Et je l'ai payé que 1100 euros donc pas mal je suis plutôt content -
Merci pour cette belle balade... je vois que l'autre rando passe aussi par Choisel 😍, il faut absolument que je pense à prendre des photos cette prochaine fois😜
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Pas si hors-sujet puisque la V13 a effectivement ce petit blindage et le sealant
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Hors sujet total mais revendiqué. À l'entrée en guerre des américains avec leur shermans M4, M4A1 puis M4A3, ils ont eu un retour très désagréable de la troupe de tankistes se plaignant qu'au moindre coup pénétrant les casiers à munitions latéraux situés dans la caisse au-dessus des chenilles, celle-ci partaient en feux d'artifice général. Leur première idée fut de souder un plaque de blindage supplémentaire de 2 cm à l'extérieur... Bof! Puis de mettre ces munitions dans des casiers dont les interstices sont remplis d'un liquide ininflammable à base de glycol (wet storage). Mouais... Puis enfin de mettre toutes les munitions dans le bas de caisse avec leurs casiers à glycol : https://www.youtube.com/shorts/t-Z0vOCBn2E À voir avec ce qui se passe actuellement avec les chars russes en Ukraine. Avec le Lend-Lease ils avaient pourtant bien reçu le Mémo... 🤔
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Bon courage @Michel Alastrue. Cela dit, quand j'avais eu mon souci avec la V11, Inmotion france avait bien pris en charge la garantie (même les frais de port). Par contre c'est sur la qualité de la réparation que j'étais déçu. Là, vu que c'est hyper visible, ils ne pourront pas faire n'importe quoi. @kikiwheelNon, pas de frais de douane avec eu.inmotion, vu que c'est expédié depuis l'Europe. Par contre tu fais le SAV toi même (ils envoient juste les pièces). @King Sizeje n'ai pas compris le wet storage. C'est lié au "sealant" dont ils parlent dans la vidéo ? A 1ère vue j'aurais pensé à une sorte de colle, mais ils parlent de faciliter la maintenance, donc c'est pas ça.
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Une balade dans Wrocław par un groupe de wheelers polonais : Le refrain du fond musical est intéressant : "I'm a criminal!" Me too.
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