J'ai 2 casques ; un casque de ski que j'utilise depuis des années, et quand j'ai eu la v13 j'ai acheté un intégral mais modulable. Mais il est trop lourd et me donne des douleurs aux cervicales.
De plus, il me masque un peu mon champ de vision et ça me gêne pour l'apprentissage, donc je suis repassé au casque de ski, bien moins safe pour la vitesse de croisière de la v13
C'est deja une bonne vitesse de croisière. Effectivement le vent peut devenir gênant et fatiguant sur la longueur.
Qu'est-ce que t'as comme casque? Lui aussi apporte un confort supplémentaire pour palier à cet inconfort .
Ok merci. Je roule finalement moins vite que je l'imaginais avec un tel bolide. Je dépasse rarement les 60, je trouve que le vent devient trop gênant passé cette vitesse.
Petite question pratique : vous descendez souvent en dessous de 20-30% de batterie ?
J'ai 45% de batterie et 20km à faire demain matin, et le chargeur est au boulot. Comme je consomme un peu moins 1%/km ça devrait le faire, à condition que la roue ne bride pas trop la vitesse à ce niveau de batterie ?
Oui. C'est quand même étrange que le 1er ait grillé.
Sinon j'ai vu de la poussière fine sous le capot, mais aucune trace d'humidité, malgré la méga douche que j'avais prise un jour.
1: C'est parce que la gâchette est facile a enclencher par accident (en accrochant un sac au guidon par ex), et la trott' part en wheeling toute seule..
2: Les poignées d'acceleration / gâchettes de trottinettes ont toutes une course ridiculement courte, rendent difficile le dosage a basse vitesse en particulier.. C'est nul mais normal.
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