-
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Inmotion Challenger V13
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Virées dans l'est parisien
-
vendue Begode T4 V2 état neuf
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Pédale nylonove version"cut"
-
Begode t4
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
SHERMAN S
-
KingSong F22 Pro
-
Kingsong S19
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Inmotion E20
-
Recherche Solowheel Xtreme (complète, ou juste le chargeur)
-
Kingsong S16
-
Km avec vos weel(toute marque confondues)
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
Cette trottinette électrique a une vitesse de pointe de 160 km/h, est-ce raisonnable ?
-
Vends patton s 66 lbs 2680€
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Inmotion ADVENTURE
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Adresse de contact dans la Privacy Policy inaccessible
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Dawn Champion
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Begode Race 210V
-
Résolu - Quelle est cette plaque d'immatriculation ?
-
Tutoriaux et apprentissage
51 sujets dans ce forum
-
- 33 réponses
- 17.8 k vues
-
Qui est en ligne 10 membres, 1 anonyme, 142 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Une saine lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule Moi je pense que la foudre se met en boule quand elle est en colère...
-
Comparaison des performances en tout-terrain (un peu ardu) d'une F18 avec une Lynx, par Andrew & Torpedo : La F18 semble parfaitement se défendre.
-
Bonjour @Tempus, Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV. Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre Je serais intéressé par ton pack batterie HS. Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre. Tu es à Paris même ou à côté ?
-
Je pense que la majorité des gens réfléchissent avant de faire des achats de plusieurs milliers d'euros. C'est pas souvent qu'on vois des machines quasi neuves a vendre parce que la personne l'avais achetée sans réfléchir. Pour ce qui est de la tendance.. je ne vois pas de "tendance" Oryx, une nouvelle roue pas mal foutue amuse la galerie et excitent quelques amateurs de cette catégorie, comme a chaque lancement. Certains font du lèche vitrine, d'autres achètent en connaissance de cause. Vu la peur des grosses roues qu'ont une bonne parti de monde sur ce forum, je ne pense vraiment pas qu'il y en aura beaucoup qui l'achèteront accidentellement.
-
hello, Je reste donc très positif sur le service client d'InMotion, en direct via l'appli. (alors, certes, j'ai eu la réponse bidon sur l'absence de capteur photo pour le phare....) J'ai bien reçu, deux semaines après expédition, comme convenu, d'un pack batterie neuf, me permettant de remplacer l'ancien et defectueux. Parmi les spécialistes des batteries, si l'un de vous est intéressé pour récupérer l'ancien et "bricoler" dessus, je vous le passe sans soucis (sur Paris en tout cas). On en avait déjà parlé, mais c'est par ailleurs une intervention presque agréable à faire --> la V13 est vraiment bien conçue pour faciliter les démontages / remontages : on voit que dès la conception, la maintenance a été prise en compte. Enfin, @frabad, la question s'était posée lorsque tu m'avais prêté ton chargeur rapide : l'ampérage max admissible sur chaque pack, c'est 7A (probablement indiqué dans des pages antérieures, mais je le remet pour qui veut...) contre 5A pour le chargeur classique, donc il y a moyen de faire des charges vraiment rapide.
-
tu sais quand une nouvelle roue sort c'est toujours pareil tout le monde fantasme et glorifie le nouveau modelé dans 4-5 mois ça se sera tassée et tout le monde reviendra à la réalité. cette oryx me fait un peu penser à un iPhone 17 pro max quand on a déjà un iPhone 16 pro tout le monde le veut pour des différences minimes pour finalement garder le même usage auquel l'ancien modèle répond amplement ! Réfléchissez avant de suivre la tendance parfois ça ne sert a rien à bon entendeur......
-
Ah, le très grand est! Ben ma foi je serai de retour dans quelques jours, et c’est un périple qui me dis depuis un moment. Mon destrier reste dans le nord, mais mon palefrenier devrais se défendre.
-
Salut les wheelers, vous avez vu la mer cette année ? moi pas ! Je me demandais si je n'irais pas me dégourdir les jambes sur un Paris-Dieppe ? Des motivés ?
-
Les gars qui testent disent en gros que c'est une super roue, très facile à manier pour une roue de cette taille. Elle peut rouler très vite et très stable. Ronin vient d'écrire que pour son usage c'est la meilleure roue pour la ville en 2025. Il ne faut pas perdre de vue qu'elle est assez haute et qu'elle fait 57 kg. Pour mon usage, quand je vous le comportement d'une Sherman L, qui est très très bien d'ailleurs, je ne me vois trimballer la Oryx en ville. Nous ne circulons pas dans les mêmes villes que Ronin et je n'ai pas le comportement des gars de New-York. Ça ne me plairait pas trop une roue de cette taille en ville. Je sens que le gabarit de la Sherman L est la limite pour moi. La Oryx est probablement une superbe roue dans sa catégorie mais pour la ville j'ai des doutes Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
-