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Messages
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Bonjour, j'ai moi même commandé chez eux en direct hors aliexpress, c'est la première fois et je dois vous avoué que le stress ce fait ressentir avec une telle somme.. Sont il réellement fiable ? Car il y'a pas beaucoup d'avis..
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Hello Finalement, elle pourrait rentrer dans mes cordes mais pas pour tout de suite. Plutôt fin de l'année. Bon d'ici là, elle sera peut-être vendu. Pour parcourir 30km/ jour minimum, se serait une roue idéale avec le confort en +. 150 km/semaine sans avoir besoin de recharger. Le top. En position assis, pas trop besoin de forcer pour la faire avancer ? T'es sur Paris ?
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Catastrophique !!! Cela me donne juste envie d'arrêter ce mode de déplacement sans intérêts. Un simple velo te double et te distance par dessus le marché. J'étais derrière une trotinette, la roue émettant des bips, le mec pensait que c'était un klaxon 😄 A 25km-h, ce mode de transport aurait fait faillite rapide.
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Dommage ! Présent sur celle de demain déjà, et surtout, corvée de muguet ! Bonne balade.
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Non, j'ai remonté tel que, car je n'ai pas encore reçu les joints en X de rechange et ceux qui sont en place ainsi que la bague de guidage de la partie pneumatique ne m'ont pas paru usés. Quant aux nombreux joints toriques sur la partie hydraulique de l'amortisseur, il sont également en très bon état. D'où ma conclusion sur un amortisseur d'origine Begode de plutôt bonne facture contrairement à ce que l'on entend parfois. D'ici quelques jours / kms, je vais voir si l'amortisseur tient la pression.
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@miscà une prochaine !
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Pistes cyclables obligatoires. 😐 Se serait limite du suicide que de rouler sur la route. Le plaisir sera t'il au rendez-vous 🤔
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Je réponds si tard parce que j’étais pas sur, mais voila je vais être pris. Merci pour l’initiative!
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En effet : https://www.darty.com/nav/recherche?text=gyroroue Une curiosité curieuse : la V11 plus chère que la V11Y , serait-elle devenue collector ?
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Les piles sont soudées en parallèle donc elles sont indissociables. C'est bien ce pack qu'il faut recharger de façon unitaire. je préfère utiliser le terme de cellule. Il faut utiliser les bornes sur les longues barres qui font la longueur de la batterie. donc une borne d'un coté et en face l'autre borne. C'est pareil que les B0, B1, B2.... près du BMS sauf qu'il y a moins de change de faire un court circuit puisqu'il y a plus de place pour les pointes de touche du multimetre. Les cellules sont en série, donc la première, on a un - et un + puis le + devient un - pour la cellule suivante etc.. Avec le multimetre il faut être sur des polarités et de voir les 10 cellules , puis venir avec le petit chargeur la recharger.
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