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Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
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Création d'image IA
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Hello Vrrrrribodi
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Leaperkim LYNX 151.2V
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Virées dans l'est parisien
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Inmotion ADVENTURE
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
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[VENDS] Kingsong S16 Pro facture aout 2024 27km au compteur Boulogne 92
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Urbex
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Patton S
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BEGODE EX30
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
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Roadtrips sur youtube
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[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
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Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
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La KINGSONG S22
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[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
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VENDS Begode MASTER
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[Vends] Kingsong 16Pro année 2024 sur IDF 1500€
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INMOTION V9 - 1099€
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Les Pads
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
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Begode BLITZ
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Pièces ninebot Z10
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
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Inmotion V11Y
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[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
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Messages
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A l'époque, il y avait déjà un certain progrès en terme d'ingénierie. Les grosses firmes et les politiciens faisaient le nécessaire pour étouffer les innovations qui utilisent peu de ressources et de profits..
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Effectivement, 3kkm c'est que dalle. Une trott' que j'ai toujours (les gosses) a + de 11kkm, elle est toujours impecc', ma wheel que je n'utilise plus, un peu plus de 11kkm elle aussi (tjrs ok). Tu as encore de belles balades, avec ta belle !
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Si ça peut servir ... Ma V12 était enregistrée au nom de l'ancien propriétaire, donc impossible de se logger comme propriétaire pour avoir tous les accès, dans l'appli, il y a un accès au S.A.V. en direct, j'ai envoyé un message, réponse en 30 secondes, puis discussion avec le mec pendant 10 minutes en fournissant des photos du carton d'origine, des pédales d'origines, bref, assurage de leur part que ce n'était pas une roue arrachée. Une fois mis en confiance, et vérifications d'usage faites (je n'avais ni facture, ni certificat de vente, que dalle !) il a effacé le proprio d'origine et m'a enregistré comme nouveau propriétaire. Le tout a mis moins d'un quart d'heure, avec des mecs sympas et COHERENTS. Content le Spee
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Dans la catégorie des 20", possiblement. C'est comme pour le vélo. le diamètre de tes roues et la suspension de ton vélo seront plus ou moins adaptés à du jump, du DH, du trail, ... Il n'y a donc, à priori, pas de réponse binaire à cette question, sauf à occulter volontairement certains aspects pour orienter sa décision.
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Bonjour les Wheelers ! La X.WAY Begode est-elle la meilleure gyroroue du marché pour le off-road, merci pour l'info?
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Finalement je ferai le check up à la fin de l'hiver. C'est la période pendant laquelle je l'utiliserai le plus. Ca reste désagréable de faire de grands trajets en roue quand il pleut + vent + froid. Donc V9. J'aurai probablement fait entre 1000 et 2000km avec d'ici là. A noter que, jusque là (bientôt 600km) ça a l'air de bien tenir le coup, rien à dire.
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3000 kms pour cette roue oldschool de quoi faire en théorie encore six ou sept fois plus 🤞✌️🛞👀 Dinant 1.mp4
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Salut @Zepek69. Si le chargeur sort le bon voltage et que les packs ne chargent pas séparément c’est bien ennuyeux. (Si par charger séparément on parle bien de débrancher l’un pour que seul l’autre charge.) Du coup on ne sait toujours pas si c’est les packs ou la carte mere.. Vu le déséquilibre des packs il y a quand même quelques chose a ce niveau la, au moins sur l’un d’eux.. J’aurais probablement tenté de charger les packs un a la fois direct avec le chargeur, (en bricolant un adaptateur). Mais c’est pas particulièrement recommandé et si tu veut le tenter il vaut mieux le faire dehors au cas ou. D’autres auront enlevé le film plastic bleu pour mesurer les groupes de cellules individuellement; mais comme tu ne va pas changer des cellules (pas recommandé sans savoir et matériel); ça ne t’avancerais pas tant que ça. Désolé pour toi, je n’ai pas grand chose pour faire avancer le schmilblic.. Sinon les packs devraient être les mêmes que la 16S et sont bien en parallèle (comme 99% des roues) et pas en série comme les vieilles KS. Deso
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Salut @misc 🙂, Tout d’abord merci pour ta réponse, j’étais bien occupé ces derniers temps, aujourd’hui je rallume le flambeau ! (La tension des batteries est restée identique à mon dernier contrôle.) Effectivement, aucune ne se charge séparément, dois-je penser à un défaut de carte mère ? Cela a toute son importance, car j’envisage de faire contrôler / réparer les batteries par des professionnels. Il y a eu effectivement un délai de trois recharges environ avant « l’extinction » complète. Initialement, et après avoir eu la roue à disposition pendant un mois avant l’achat, elle rechargeait bien à 100%, mais je n’ai pas contrôlé sa décharge… 😞 Lors des deux dernières, elle bloquait à 76% (contrôle avant départ)… Et lors de la dernière utilisation, la chute a été très rapide et complète en dix kilomètres environ. Salut @Cormo 🙂, Merci pour ta réponse. Je n’ai aucune idée du montage, mais effectivement, les batteries ont une forme rhomboïde... Cela peut-il avoir une conséquence sur la carte mère ? Comme dit plus haut, j’envisage la réparation… Mais à un peu plus de 300 € la carte mère, plus le prix de la réparation des batteries si besoin, sans prendre en considération le prix d’achat qui m’est revenu à 400 €, j’aimerais que cela en vaille la peine… Cette roue avait un réel intérêt pour mon fils (de 8 ans), de par son poids de 14/15 kg et son autonomie de 70/80 km, nous permettant d’envisager des balades à la journée.... Malheureusement, je n’ai pas connaissance d’une configuration semblable pour son remplacement… D’où mon intérêt à la réparer... Merci pour votre aide 🙏 ✌️