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  • Messages

    • Elle me branche bien cette roue au final, je vais la suivre  
    • J'ai contacté Gyroriderz pour leur demander la date de disponibilité pour des gants d'été taille M.  Je vous partage la réponse de leur directeur commerciale.  Merci de votre intérêt.   Malheureusement, je n'ai pas de date à vous donner car nous n'arrivons plus à effectuer nos paiements à notre fabricant au Pakistan suite aux différents blocages bancaires mis en place vers ce pays depuis des mois et nous n'avons toujours pas trouvé un autre fabricant capable de nous fournir la même qualité de cuir pour un prix équivalent. Notre situation devient plus que critique et nous serons peut-être obligés de fermer la boutique si nous n'arrivons pas à trouver une solution avant la fin de l'année.
    • L'ancien proprio m'a revendu la patton qu'il a remplacé par une MSP d'occasion 😁 En généraliste, elles sont imbattables les gotway et elles envoient du lourd en ville ! cependant, la seule gotway qui tolère vraiment bien l’agressivité n'est autre que mon EX.n enflammée 😁 Elle est enfantine à bricoler et il y a un large espace sous la CM ce qui permet de corriger le principal problème des gotway... De sorte, que la MSP et la RS19 envoient effectivement du lourd mais passent à +50° voir beaucoup plus ... raison pour laquelle il y a eu des histoires concernant les CM/batterie des gotway je suppose ... Bon après, à côté de la MSP, il a aussi une grosse EB pour les sorties lointaines ! (il roule à balle : 80 avec la patton en pneu offroad il a fait 😅)  
    • Premières impressions de Zen Lee sur la Race 210v : Il semble bien que ce soit une roue pour aller faire les courses... 
    • Sauf erreur, une complexité aussi élevée n'est acceptable que SSI la fréquence des interventions d'entretien sur la machine est fortement diminuée.
    • Je peux évidemment me tromper, mais je n'ai pas cette impression. 🤔 Quand on est calés sur les power pads, quel autre moyen de laisser le pilote tomber si ce n'est de laisser la roue s'incliner ?
    • Excellent. On voit tout de suite que ce barbu est un très bon mécano, les vis avec repère sont remises à leur place !. Pas d'outil exotique, mais il faut impérativement des clés Allen longues, en T ou en barre pour visseuse.  Bon, IM a encore concocté une roue très complexe à désosser. Il faudra donc être méthodique et soigneux, les interventions seront longues mais pas forcément désagréables. Une très bonne surprise : les suspensions sont magnifiques, à mille lieues de la v11 (ouais, la mienne qui fait clic-clok ça m'énerve...). Le pneu mixte tubeless qui se replace à sec est sympathique...etc. Pour moi, cette roue est séduisante, l'afficheur est superbe... Questionnement : par rapport à une v11, est-ce raisonnable de redescendre en pneu 17 pouces, avec un poids supérieur, une autonomie en retrait (moteur plus puissant) ?... Oui, il y a des gadgets attractifs... Mmmh, wait and see...
    • Merci, je le trouve plutôt correct ce TEP rides en passant. Beaucoup moins show que d'autres, tout en n'étant pas dans la causerie. Cette vidéo est une « premières impressions », une review plus complète devrais arriver d’ici une semaine Version courte: il est positif, surtout sur son « power delivery », mais n’aime pas son pneu route.
    • J'ai trouvé une nouvelle vidéo youtube sur la F18
    • Un bon rapport puissance / prix / comfort cette Patton, son bémol est surtout son poids de 40Kg, mais avec des biscottos ou en évitant de la porter ca se fait. J'ai son successeur la S et je la trouve excellente généraliste. Un vote pour un pneu route si tu ne fera pas d'offroad par contre.  
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