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  • Messages

    • Tu peux utiliser l'app Darknessbot ou encore un tableau de conversion comme celui-ci.
    • Fais gaffe  à  ne pas le contredire il est très susceptible 😅
    • Bon, l'impression que personne n'a encore donné un avis "réel" concernant cette roue sur le net ... En gros, j'en ai acheté une chez GyroroueShop fin Juillet : je suis déçu car j'en attendais énormément de cette roue que je percevais comme THE ONE ... d'origine, la coque brise les tibias : me concernant littéralement impropre à l'utilisation le pneu "tubeless" n'offre pas un bon comportement en conduite agressive sur le macadam la roue atteint 80% PVM aux alentours des 47/50km/h avec de la 50S à 70% En gros, j'ai du faire évoluer la coque pour mes tibias et permettre la pose de bons pads. Malheureusement, le pneu est à remplacer mais par quoi ? un tubetype ? et lequel ? autant le CST me parait mauvais, autant la monte pneumatique de ma patton me parait bien meilleure ... En gros, impossible de se lâcher sur Paris : y a du couple mais la roue s'essouffle beaucoup trop vite, d'autant que le pneu ne cherche qu'à trahir ?!? Quelqu'un aurait le poids du CST (cm-517-15) ?   Si vous avez une gotway, il y a un risque non négligeable de grosse déception avec la C8. La C8 n'est absolument pas une EX.n suspendue, mais alors vraiment pas du tout  (=> rocket, V12S, ... ?)   Après, il y a malgré tout des bons côtés : la roue est vraiment très belle ! la suspension sympathique, l'agilité à basse vitesse époustouflante et les pédales sont basses comme j'aime ... mais il y a des soucis vraiment trop importants au bandomètre pour moi là 😅   Et il y a deux points rhédibitoires qui n'auraient jamais du passer en production : j'avais demandé à Begode de donner un accès visuel direct sur la CM ... il l'ont fait ! Problème : la CM est exposée aux chocs ! y a jamais moyen qu'ils aillent au bout des choses ... Certes, le trolley encaissera en frontal, malheureusement ce trolley plie et la CM est juste en dessous ... Vous allez dire : y a qu'à changer/réparer le trolley pour renouveler le bouclier ........ le compteur de vitesse illisible au soleil : .......  
    • Explication sur Electric Unicycle Forum de la panne qu'aurait subi l'Oryx en Russie :  https://forum.electricunicycle.org/topic/40906-leaperkim-veteran-oryx-4700wh-176v-23/page/13/#comment-544173
    • Dites, ça chôme ici ou bien ? il y a 283 pages sur le fil de la V11 😁 Même la Lynx est à la ramasse avec seulement 128 pages ! 🤣
    • Petite comparaison avec mes 100kms en Aero par rapport à la S16 Pro : La conduite est différente car elle est plus légère. Je retrouve la maniabilité d'une petite roue style V8 que j'ai eu. Je ne l'ai pas encore poussé au delà de 25/30kmh mais je ressens un peu de wobble. Il va falloir que je prenne plus confiance avant. La S16 Pro est plus stable pour monter à 30kmh. Je suis un petit rouleur pépère. Par ailleurs, comment faites-vous pour voir l'autonomie restante sur l'afficheur en dehors de l'appli ? Car je suis sur IOS
    • As-tu exactement les mêmes réglages entre la 11 et la 11Y ? Je vois exactement ce que tu décris avec ta Y sur ma V11 (non Y donc).  
    • Bravo  On a hâte d'en savoir plus. Le périple en lui même : route et conditions... Et un retour sur l'Oryx et son gros pneu tout carré...
    • J'en ai pris une paire pour la Sherman S , j'ai aussi reçu en même temps les pads EUC clubhouse pour la Sherman S . Je fais des tests actuellement pour voir lesquels je vais garder. Je rentre de 30km avec les grizzla sync. Le pied est vraiment locké à la pédale, le talon ne bouge pas et la pointe du pied non plus. Avantage :on accélère fort , très fort , trop fort ?! Les pads arrières sont large, ça freine fort ... Les gambettes sont plus libres, en chemin défoncé, on est collé au pédales, le pied ne bouge pas. Inconvénients :je me suis vu tomber à l'arrêt en voulant mettre un pied à terre car le pied est presque bloqué. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
    • Voici quelques photos du Paris-Roubaix en 3 jours avec 450 km. 
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