J'ai pu essayer pas mal de roues "comparables" récemment avec les wheelers de Grenoble avec qui le sorties s'organisent bien depuis quelques mois : Patton, Extreme, Blitz, S22 notamment...et je trouve la Lynx toujours au-dessus en "all-around wheel hors commuting de tous les jours" (désolé pour les p-tains d'anglicismes), avec en particulier un excellent positionnement offroad engagé/montagne où la puissance est largement suffisante pour tout monter/descendre (versus une F18 plus puissante en nominal mais sans grand bénéfice selon moi). Sachant qu'accélérer fort sur route ne m'intéresse pas, ni les gros gros sauts. J'adooooore cette roue - Lynx + S18 je n'ai besoin de rien d'autre (sauf à remplacer S18 par Aero). Elle est quand même très, très maniable malgré son poids. J'étais fan de la Master pour ce critère et la Lynx brille tout autant. Bon, parmi mes tests, seules la Extreme et la Blitz sont plus récentes si je ne me trompe pas, il faudrait que je puisse tester une F18 et une X-Way pour bien la positionner 2 ans après.
Par
youyouroue , · Posté(e) il y a 6 heures 6 h