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    • Je laisse quelques extrait du circuit en course libre et classée si ça peut encourager certains pour ce genre d'événements. Merci @adjimed'avoir proposé et organisé ce circuit. 20250427_171016_3_1.mp4   Race 1 hd_1.mp4        
    • Je suis plutôt d'accord, il faut abandonner l'idée de coolitude sur une "petite" trott électrique. Pour la première fois de ma (longue) vie, j'ai essayé il y a 2 jours une trott sur le stand MACIF à la Foire de Paris. Ben ouais, plus instable tu meurs... et j'ai sauté avec plaisir sur une petite e-roue Inmotion, ouf, je me suis senti revivre. Je suis un vieillard, je sens bien que je ne pourrai pas faire indéfiniment le kéké sur une roue, ma soluce actuelle sera de passer éventuellement sur une trott grande roues, le modèle Zosh (qui coûte son poids en or) me plait bien. Bon, on aborde la catégorie draisienne avec selle et pieds // . J'ai l'impression que la majorité des manettes "de gaz" sont basées sur un petit aimant qui se balade devant un capteur Hall analogique. Fiable, mais progressivité et linéarité médiocre. C'est pas cher, on en a pour son argent.
    • Perso dispo le 17 ou le 18, on peut attendre qq jours pour voir les dispos de chacun puis décider du jour. A vos agenda. 
    • Je pense connaître la personne en Patton. Elle a été présente durant la course classée sur le circuit BRK du mois dernier.  On serait ravi d'avoir Tigrine que j'ai déjà rencontré et d'autre personne du forum. Il est aussi tous à fait possible de faire un bout de la rando ou nous rejoindre sur un point du parcourse comme cela a été faite plusieurs fois. (Dont une personne en S18 également).   
    • Finalement j'ai rendu la trot. Pour de nombreuses raisons, mais puisque ce post parle de l'ergonomie, à ce sujet , j'ai été déçu par la trot : Je pensais que c'était "cool", mais je ne l'ai pas ressenti comme ça : surtout l'obligation de garder les mains sur le guidon, et la position générale, la gestion de l'accélération, les démarrages en côte, etc ...  J'ai ressenti la trot. comme un moyen de transport pratique et utile, plus que pour des ballades sympas et cool.  Je pense qu'avec la pratique, certains problèmes auraient disparus, mais pas mon impression générale, je pense . Je vais en rester au vélo, dommage quand même.
    • Si ça peut remettre les pendules à l'heure, je connais au moins deux wheeleuses sur Paris dont le poids ne dépasse pas les 50kgs, qui ont roulé en Sherman et en Patton pendant plus de km que certaines personnes ici n'ont fait dans leur vie. C'est sacrément plus "viril" qu'une V11 de certaines personnes ici. Quand bien même, choisir de rouler en roue plus légère n'est le présage de rien, j'ai roulé en Lynx, je roule aujourd'hui en ks18XL, et je vais sûrement me prendre une aéro. Ajuster sa roue à son besoin est plutôt une preuve d'intelligence, tout % de batterie restant après une randonnée est un poids en trop. Je n'ai pas observé une diminution significative de ma virilité malgré ces considérations. @TigrineJe sais de source sûr que les fous des randos ultimes sont des gens très sympathiques et recommandables. J'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu fous et qu'ils avaient tendance à s'embourber, mais cela mis à part, ils seraient ravis, je pense, de t’accueillir. Prépare un chargeur rapide pour ta S18 et fonce  
    • bah ce serait top ! alors le week end du 17, j'ai déjà un engagement le samedi (17) après midi, mais ma journée du 18 est globalement libre, c'était celle ci que je visais. Je vois que @malko05parle plutôt du samedi... jouable le dimanche ou pas?
    • tu as probablement raison, je vais descendre un peu ! et oui, ce changement d'angle change beaucoup j'ai trouvé au niveau de la position.
    • Fin du sujet : j'ai rendu ma trot : trop grosse, trop lourde, trop haute (le guidon), et mon dos n'arrivait pas à gérer l'équilibre (a cause de mon arthrodèse) . Pas de regret.  De plus,  je ne supportais pas d'avoir les mains scotchées au guidon . Et je me pose une question quant  au démarrage en côte : comment lancer à 3km/h un engin de 25kg dans un pente de 25% ? Je n'y serais jamais arrivé. Seule solution je suppose : partir du bas et ne pas s'arrêter avant le sommet ? 
    • L'essentiel maintenant, c'est de rouler avec.. Cette roue va contribuer à encore innover, dans l'efficacité et le sérieux de fabrication des concurrents.
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