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Messages
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Vu la forme en oeuf de la mcm5 t'as du voir que déplacer l'aimant interne l'éloigne de la tangente que fait la pédale. À ta place je collerai un aimant très plats mais puissant sur la pédale pile en face de l'aimant de la coque
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Bonjour à tous, j’ai récemment acheté les pédales officielles begode Honeycomb qui étaient censées être compatible avec ma MCM5. Alors au niveau de l’axe elles le sont pas de souci, le seul problème c’est que l’aimant de maintient en position fermée sur MCM5 n’est pas au milieu Mais légèrement à droite. donc mes pédales qui ont cet aimant au centre de la pédale ne tiennent pas en place fermées. J’ai essayé de déplacer l’aimant dans la roue, mais malheureusement la conception de la coque et de la roue font que l’aimant n’est pas assez puissant pour maintenir la pédale fermée. De plus, on ne peut pas déplacer l’aimant de la pedale. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et a réussi à le régler ? Je me dis que sinon un système d’ouverture Fermeture comme sur une inMotion ou KingSong sans aimant et qui maintient l’axe légèrement serré pour la maintenir en position fermée serait idéal mais je ne vois pas comment je pourrais adapter ça sur ma roue. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Un grand merci
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Juste pour relancer le sujet sur le protocole de charge / décharge de ma batterie, ci-dessous un petit graphique où chaque point représente l'état de charge de la batterie après avoir roulé ou après avoir rechargé. En somme, des recharges aussi fréquentes que possible, sur une plage de fonctionnement aux environs de la tension nominale, des équilibrages réguliers à 100%. Peu de décharges profondes, même si comme le rappelle InMoWh75, nos roues protègent nos batteries. En effet, je suis descendu à 81 V pour 4% restant, soit 3,37 V par cellule, ce qui reste confortable par rapport à 2,5 v. Mais je pense que ce qui use nos batteries, c'est la pleine charge, un peu comme un ballon dont les coutures souffrent lorsqu'il est très gonflé. 100,4 v, soit 4,18 v par cellule, c'est proche des 4,2 v max. Après un peu plus d'un an et 4500 km, il ne me semble pas avoir perdu de la capacité (il faudrait l'objectiver par une mesure !). On verra ce qu'il en sera dans 10 ans !🙃
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30 ml d'huile. Pour l'instant plus de fuite. J'ai bien tartiné les gorges dans le piston pneumatique, les joints en X et le segment de guidage. J'ai gonflé à 270 psi pour tester et cela semble tenir. C'est un peu dur pour moi. Je vais donc redescendre à environ 200 psi. J'ai mis à jour mes petits schémas (à l'échelle sous Google slide !)
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Mais là, faudra cours obligatoire, voir une licence (permis) + immat .. Sur Paris, on aura jamais l'autorisation 😂
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Vérifie la tension de tes 2 chargeur, peut être y a une différence trop grande? Je dit au pif pour trouver une raison pourquoi chez toi ça passe pas. Et plus personne n utilise de firmware en 1.xx puisque le 2 apportait beaucoup de choses dont le fait d'enlever les sifflement moteur
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Par Romain Guill · Posté(e)
Salut les gars, Dites, j’ai acheté des power pads spéciaux pour la S18, mais le problème c’est que le double face ne tient pas sur le caoutchouc. Vous auriez une idée pour fixer mes power pads sur ma roue ? -
Si ça peut te faire plaisir Chose très étrange: elle ne bip pas alors qu'elle devrais! C'est le monde a l'envers.. (les autres bip elle les fait).. FW 2.23.. Le wattage du chargeur c'est parce que la batterie était a 45%.. M'enfin ça me va, le hardware était fait pour à la base..
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Le post originel était sur le forum international; je l’ai posté ici. Il donne deux exemples qui permettent un peut d’extrapoler, pas le calcul meme. En gros si on peut charger vite autant rouler un peut vite. (Si le but est de faire de la distance).
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Si jamais tu peux quand même regarder si elle bip ça me rassurerait un peu ahah Merci !
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