-
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
FAQ Speedway 5
-
Inmotion ADVENTURE
-
Begode BLITZ
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Article parisien 11/07/25 sur le contrôle des FDO en IDF
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Sherman L
-
Dawn Champion
-
Défi de fou 🙂
-
Kingsong 16X : resserrage carte, coupe-circuit et autres...
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Kingsong S19
-
Kingsong S16
-
SHERMAN S
-
Inmotion Challenger V13
-
Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.
-
Laotie TI30
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite. 80€
-
MCM4 Hight Speed
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Vend tesla V2 1875k
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
-
Qui est en ligne 4 membres, 1 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Frifrilaw7 · Posté(e)
La 18L que de bon souvenirs fiabilite au top jolie design, maniable, juste le trolley capricieux et des petits problèmes de phare avant résolu avec des mises à jours. Une excellente roue la faire évoluer serait encore mieux ! -
j'ai refait une mise à jour à l'instant. pour l'instant c'est pas ouf à naviguer sur smartphone, il vaut mieux préférer le PC. j'espère à terme arriver à mettre en place un thème web qui soit acceptable.
-
Par Frifrilaw7 · Posté(e)
Je suis d'accord avec toi l'autonomie me semble proche d'une sherman L Avec un poids de 58kgs pensé pour le marché US. -
Par Frifrilaw7 · Posté(e)
Sans parler d'orange, inmotion avec ça v12s apporte un peu de fraîcheur, tu peux garder la coque en noir ⚫️ et mettre des insertions en rouge ce qui la differencierai des autres modèles changer le design à l'instar de nosfet qui ont un jolie design comme l'aéro ! Mettre des pads de différentes couleurs ou personnaliser sur ce genre de roue à 5000 dollar en prevision creve ton budget on peut saluer la bataille féroce entre leaperkim et begode sur des roues de 22 pouces ! -
Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert
-
Par Christian-91 · Posté(e)
Je blague un peu, P7 c'était au cas, quelques fois on ne pense pas à tout Je ne connais pas la réponse à ta question. Peut-être une autre personne! -
Faut aussi ajouter que 150km annoncés pour 4700Wh ça me semble bien léger.
-
Non non du tout pour avoir plus d’accélération et le p7 est déjà à 0
-
On les a toutes vu monter des marches, mais celle ci semble le faire avec un effort particulièrement minimal.
-
Elle me plaît, mais considérant mon utilisation une SL avec batterie de 2P en plus (151v / 5200Wh) aurais été plus interessante. Ici on a une grande puissance moteur qui ajoute du poids. C’est peut être nécessaire pour avoir suffisamment de couple en 22’.. (jante de 18’)
-