Aller au contenu
  • Messages

    • C’est un « caoutchouc » moulé, peut être une forme de PU.. C’est difficile à coller. En principe on pourrais croire qu’une colle contact flexible devrais pouvoir faire l’affaire mais ça tiens très mal. Le moins pire jusque là (de ce que j’ai essayé) est la cyanoacrylate qui tiens jusqu’au prochain choc.
    • Est-ce de l'ABS ? Si oui, je travaille plus à la cyanoacrylate qu'à l'epoxy. L'acétone appliqué au pinceau fait aussi des miracles.
    • J'enfonce le clou ,mais ,moi qui aime ai beaucoup aimé les inmotion old school,j ai compris que le principe d inmotion n est pas la sécurité mais bien l argent,quand j ai reçu la v8s avec des plastiques noir mat et plus de bandes led dedans,et un software qui permet toujours de contrôler les led. Ils ont du économiser 2€ sur les bandes LEDs,3€ sur les plastique non translucide, et 1€ de montage ,soit environ 6€ pou une machine moins visible donc moins safe. Pour un gain d environ 5€ par machine ,tu est moins visible et plus vulnérable .Alors la super norme américaine me fair bien rire. Retirer des fonctions de sécurité sur un best seller pour gagner 5€ par machine et ensuite se pavaner d' avoir des roues aux normes américaine en mettant des sous marque d accus en douce,non vraiment ,c est du foutage de gueule. Et pourtant j aime bien inmotion,et j'aime beaucoup le sav chinois,mais j arrive plus a mettre en avant leur marque ni leur machine.
    • Vu qu'à 18 pièces ils dépassent la tonne : faut voir...
    • Pour ceux qui veulent en découdre sur l'asphalte :   Belgians On Track, en collaboration avec les Wheelers Master Crew, E-Wheelers Luxembourg et Belgium Wheelers vous invite pour une journée inoubliable de rencontres et de partages entre la wheel et le sport automobile, une occasion unique de partager notre passion commune. Les wheelers auront le privilège de tester leur monoroue sur le mythique circuit des Ecuyers pendant 2h ! Pour cette heure d'accès à la piste les places seront limitées! Tarif : 20€ par wheeler Vous pourrez aussi profiter de l’événement Belgians On Track et admirer nos bolides en action ! Sécurité obligatoire : Full protection exigé ! Casque intégral Plastron ou veste de moto Genouillères Gants de protection N'oubliez pas d'apporter votre chargeur rapide et une prise universelle CEE -bleu- Camping pour recharger votre roue !   N’oubliez pas d’inviter vos amis wheelers ! Préparez vos batteries, l'événement s’annonce épique ! #Circuitdesécuyers #BelgianOnTrack #PassionRoue #EwheelerLuxembourg #BelgiumWheelers #RideSafe#WMC Conditions et décharge de responsabilité: --------------------------------------------- LES ASSOCIATIONS SANS BUT LUCRATIFS et GROUPES FACEBOOK qui participent à l’événement, leurs administrateurs, membres et bénévoles déclinent toutes responsabilités, notamment en cas de perte, de vol, d’accident, le cas échéant avec dommage de toute nature (e.a.corporel, matériel, moral) subi par un participant et/ou occasionné par un participant (membre ou non) à un autre participant (membre ou non), ou à un tiers, lors de l’évent. Chaque participant est obligé d'être titulaire d’une police d’assurance en responsabilité́ civile valable qui couvre les dommages susmentionnés dans le sens le plus large du terme. Ni le participant, ni son assureur, ne pourra engager la responsabilité́ des associations et groupes susmentionnés en raison des dommages susmentionnés.   https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdlG2fH59gJ-GaWm4aI5VENBVVYTKPT32dOW2UxE8XJ8MBSMQ/viewform
    • Oui exact effectivement cette oryx  s’adresse vraiment à une niche très faible de Wheeler je ne pense pas qu’ils en vendront des tonnes. 
    • Je pense qu'il (leaperkim) vont s'aligner sur le prix d'une begode panther entre 4500et 5000 us ce seront nous les consommateurs qui de partagerons les 2 roues  soit pour leur look soit pour,  la glisse, fiabilité, etc  Je pense que si leaperkim s'attaque aux roues plus abordables et légères la concurrence va flipper !
    • Ont attend très vite ton feedback sur cette roue qui a mon avis avec son pneu de 22pouces doit avoir un couple de 🚚 reste le design pas folichon ressemblant étrangement à une SHERMAN L VUE DE l'arrière sur tes photos ça manque de folie ou prise de risques. 
    • Finalement on se sous estime ! Sauf à devoir porter souvent sa roue, ce n'est pas très problématique. Deux poignées facilite le portage pour peu que celui-ci ne dépasse pas une soixantaine de centimètres de haut (pour mes 177 cms). Le poids c'est aussi une stabilité incomparable : la roue est donc collée au sol ! La suspension c'est aussi la sécurité de ne pas se faire éjecter à la moindre irrégularité du revêtement. Par expérience, cela implique une vitesse accrue allant de paire avec une consommation plus conséquente. Le danger étant de ne plus pouvoir s'en passer  Bonnes réflexions  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward