-
-
SHERMAN S
-
Inmotion V11Y
-
Sherman L autonomie
-
Virées dans l'est parisien
-
[vendu]Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14) 25€
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Les Pads
-
Begode Race 210V
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Equipement Gyro : combi intégrale / casque / chaussures moto / genouillères / protèges-poignées
-
Kingsong S16
-
InMotion P6
-
Le wobble
-
Prolongateur de valve
-
Vente Sherman S fiabilisée et entretenue
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vend tesla V2 1875k
-
[VENDUE] IPS i 5 + pneu neuf
-
Begode Master
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Leaperkim PATTON
-
A la recherche d'une partie de trolley pour KS 18L
-
(Vendue) Kingsong KS-18XL dernière version + chambres à air et pied
-
La KINGSONG S22
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 115 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par fabienblois · Posté(e)
Pour info j'ai démonté les 2 pack batteries et amortisseurs. Le bruit vient du support/glissière en plastique/suspension/pack batterie . En fait juste un bruit de plastique qui "travaille" , donc finalement normal.. J'en ai profité pour remonter et resserrer les différentes vis auxquelles j'avais accès. Frein filet bleu of course. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk -
Par youyouroue · Posté(e)
Bienvenue! Tu cherches à faire combien de bornes et en roulant à combien et en pesant combien ? J'ai été bluffé par la Shermax, sa maniabilité, son confort en dégonflant un peu le pnen .... et son autonomie de dingue => si tu cherches autant il te faudra une L. Ceci dit, j'ai une Lynx et une Commander Pro (équivalent ShemanS), je roule à 45-50 et avec beaucoup de dénivelé positif et négatif et besoin de gros couple en offroad, et je n'ai jamais été pris en défaut par la Lynx en sortie loisirs question autonomie. Résultat la Commander Pro est en résidence chez mes parents. Avec la charge rapide, je trouve le besoin de large batterie moins justifié. -
Et bien non ce n'est pas le même réglage, peu importe qu'elles aient la même sensibilité si l'une a l'assistance 100% et l'autre non... Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
-
Le comportement est le même que sur la lynx, mais vers 15 minutes tu as une inmotion avec le réglage d'assistance 100%.
-
Si tu veut comparer entre deux roues différentes, en plus des réglages de dureté il vaudra aussi mieux que le phare ai la même angle de base sur chaque. Plus simple: V11Y en mode plein dur vs V11Y en mode plein mou.
-
Les 2 roues ont la sensibilité des pédales à 100%, donc le même réglage. Par contre comme dit @indy49 je vais régler le split mode de la V11 aux mêmes valeurs que la V11Y et voir ce que ça donne. Ensuite je ferai le test en baissant la sensibilité des pédales comme tu le dis.
-
Il y a un jocelin du Mans sur lbc qui vends des pedales et un pneu ...
-