Merci beaucoup pour ta réponse . Pour les fractures, je pense que c'est la poignée de la roue qui à touché mon tibia, avec ma jambe déjà à terre, pour en faire autant de petits morceaux , et avec la puissance du choc le péroné derrière c'est cassé en deux morceaux... mais pas de fractures ouvertes ! Mon pied n'était pas aligné suite à la chute et ils ont réussi en vissant deux plaques sur le péroné à faire revenir le tibia à 1 mm de sa position d'origine (trou de 2.7 mm/vis autoforantes de diamètre 3.5 mmm ) . Je repasse sur le billard dans 15 jours pour que l'on visse une plaque sur le tibia une fois que les petits bouts ce sont plus ou moins remis naturellement (ce qu'espère le chirurgien, moi aussi ... ).Il faut que ça roule après , m'a-t-il dit.... Effectivement j'étais en connexion avec ma roue avec EUCWorld mais pas en connexion avec internet (le Jura !). Donc je ne sais si l'application à elle seule a enregistrée quelque chose, je pensait à la roue elle même ? Pour l'instant ma roue ne se rallume que quelque seconde, il faut que je trouve pourquoi ... Si vous avez des idées . j'était en ralentissement doux juste après une pointe (trop haute vitesse) en fin de descente sur le plat . Cela m'est arrivé à 4 km de chez moi en étant parti avec batterie quasiment pleine...98/99%. J'avais pourtant bien poussé sur 1000m dans une montée pour dépenser la batterie . J'avais déjà parcouru ce parcours plusieurs fois sans encombre mais cette fois là je n'ai rien compris . Par terre, ma roue n'était pas éteinte, j'ai tout de suite pensé à la surtension dû au freinage et j'ai même pu regarder son voltage: 92 volt .C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui c'est passé ! Ma jante n'est pas voilée, je n'ai rien touché, c'est bien la roue qui m'a fait tombé . Je suis bien preneur pour les conseils pour aller chercher ces logarithmes qui auraient peut être été enregistrés pour mieux comprendre, bien que je sais que j'étais dans une utilisation dans les limites de cette roue . Par contre j'ai des fortes suspicions avec un phare cyclope que j'avais acheter avec la télécommande pour passer de phare en code ! La première fois que je l'ai branché, la roue à commencée à ronronnée, puis le mouvement c'est accentué avec le tremblement suite à l'utilisation de la télécommande . la 4ème vidéo est très parlante puisque l'effet "HALO" va CRESCENDO .... https://drive.google.com/drive/folders/1uAIN9TvMwzFaYjGppCaKlRb1vzx-f2br?usp=drive_link Les vibrations saccadées de la roue et le bruit font flipper....et j'ai bien l'impression que ce phare a abimé quelque chose sur la carte mère à moins que ce soit les ondes de la télécommande s qui sont rentrées en interférences ! je l'ai renvoyé au fabricant en Pologne qui ma renvoyé un phare testé par ces soins et le même phénomène à recommencé !!! Je l'ai renvoyé au magasin parisien à qui le l'ai acheté pour qu'il fasse des testes sur des shermanS parque apparemment , comme en Pologne cela marche sur d'autre marque et de chaque côté il me dise qu'il n'ont plus de shermanS pour tester .... Merci d'avance pour vos réponses. Plein d'énergie à vous !
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TRIBOBO , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h