-
-
Inmotion Challenger V13
-
Virées dans l'est parisien
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Rétroviseur pidzoom
-
Polowheel 2025
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S19
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Nancy's ride
-
T4 max
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Patton S
-
Road trip vintage, traversée de la France
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 152 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
coté casque, je suis sur un casque de cross (Thor MIPS), 1150g, c'est honnêtement pas fatiguant sur la nuque (c'est 400g de plus que mon intégral de VTT que j'utilisais avant) et il y a un grand champs visuel sans masque. Si vous rajoutez un masque (ski / cross), forcément ça limite. portant des lunettes de vue, c'est suffisant pour éviter les moucherons et autres pollens dans les yeux.
-
je suis déjà descendu sous les 20%, sans impact, mais de l'autre coté, je roule beaucoup plus doucement que @indy49et toi (tiltback réglé à 35km/h)
-
Je rejoins @misc, on a hâte d'avoir vos premiers retours. D'autant plus que la météo très bof ce matin a fini par basculer en été et que ça permet de belles photos.
-
Alors vous avez bien roulé les rouleurs? Moi j’ai fait de la roue utilitaire avec des cartons, j’aurais préféré être avec vous.
-
Ok merci beaucoup, ça me rassure 😉 Je vais donc la garder car elle est vraiment TOP 😊
-
Ah oui, un casque de ski c'est un peu léger me semble-t-il... J'ai pris un intégral mais pas celui de mon ex-moto car c'est effectivement un peu lourd. Du coup j'ai un intégral intermédiaire et aussi modulable...
-
J'ai 2 casques ; un casque de ski que j'utilise depuis des années, et quand j'ai eu la v13 j'ai acheté un intégral mais modulable. Mais il est trop lourd et me donne des douleurs aux cervicales. De plus, il me masque un peu mon champ de vision et ça me gêne pour l'apprentissage, donc je suis repassé au casque de ski, bien moins safe pour la vitesse de croisière de la v13
-