-
-
Sherman L
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion ADVENTURE
-
Dawn Champion
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Défi de fou 🙂
-
Kingsong 16X : resserrage carte, coupe-circuit et autres...
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Kingsong S19
-
Begode BLITZ
-
Kingsong S16
-
SHERMAN S
-
Inmotion Challenger V13
-
Xiaomi M365: FAQ, liste des problèmes et solutions répertoriées.
-
Laotie TI30
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite. 80€
-
MCM4 Hight Speed
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Vend tesla V2 1875k
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
La KINGSONG S22
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Petite review du Smart Charger de Roger Hajali
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 283 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Effectivement,j' ai envoyé quelques messages,c est clair que c est une roue volé.
-
J'ai vu, il y a quelques mois, un adolescent glisser en trottinette sur une plaque de chaussée métallique fraîchement posée en ligne droite (temps sec). Je pense que le gosse avait l'habitude de passer à cet endroit, sur une route parfaitement enrobée, sauf que là... il s'est bien vautré tout surpris 😲😲 Cette plaque était d'ailleurs bien lisse à mon goût. Par temps de pluie, mal négocié, c'est très moyen... Aucun signalement non plus (Départementale)
-
oui je trouve ça plus intuitif et plus précis personnellement.
-
Salut, Oui, j’ai le pneu d’origine. Je vais également demandé à chat GPT. 😁
-
À quoi bon supprimer son compte s'il continue de la ramener... 🤦🤦🏿♂️🤦♀️
-
C'est le cas sur les dernières KS 🤘
-
<HS> ça veut surtout dire que l'individu, en bon troll forcené, se réinscrira sous un autre pseudo pour faire la promotion de ses délires et qu'il faudra de nouveau que les «caniches*» l'ajoutent à leur liste de pollueurs pour perdre moins de temps de lecture. Tout ça parce que les modos ne veulent ni écrire ni faire appliquer de clauses d'utilisation du forum exhaustives et explicites... [soupir fatigué] * l'aimable troll-qui-n'insulte-personne-mais-qui-se-sent-insulté a aussi qualifié ses adversaires de «pigeons», de «moutons», de «gonzesses», par le passé. Choisissez le compliment qui vous convient le mieux et sachez reconnaître son auteur. </HS>
-
Sur les roues modernes [126V ou autres] il est préférable de laisser les smart BMS gérer le % de charge souhaitée et le régler via l'application constructeur. C'est très précis et efficace. Quand j'utilise cette fonction avec une application KS, mon chargeur est bluffé par le SBMS de la S22 et s'arrête toujours à 126V (tension affichée) alors que la roue n'est, en réalité, chargée que partiellement. Mais si l'appli fournie avec l'Aero ne propose pas encore cette fonction, tu peux effectivement régler le plafond du chargeur à 123V.
-
2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine? Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable
-