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Barre de lambris + escaliers.
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Revival randos "Ultimes par marko"
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
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Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
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Inmotion Challenger V13
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
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Leaperkim LYNX 151.2V
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Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
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Patton S
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Vends Kingsong S19 1700€
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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
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Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
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Incompréhension pression des suspensions
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[Vends] Pneu 16x3 C-1488 neuf (20€)
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Virées dans l'est parisien
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Leaperkim PATTON
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Kingsong S16
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
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Les Pads
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KingSong F22 Pro
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PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
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WheelDash - App Garmin
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Begode BLITZ
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Demande d'info svp
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[vendu]Power pad + plaque de protection de Kingsong KS16X original neuf
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Pedales Kingsong KS16x neuve avec axe et ecrou
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Messages
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Tiens, c'est un débat technique vaguement esquissé avec @King Size. Je pensais (bêtement ?) qu'il fallait pousser la roue avec un effort équivalent à son poids. Mais à la réflexion ça doit être faux, je pense maintenant qu'il faut pousser horizontalement la roue en bénéficiant du bras de levier du trolley, et la roue crée un couple équivalent qui soulève la roue selon le rayon du pneu, d'où économie d'effort. Je m'étais promis de faire la mesure... ma tendance à procrastiner est redoutable...
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Salut @misc, je viens de voir cette info sur mon téléphone je me suis dit que peut-être ça t'intéresserait ! si tu ne connais pas déjà ? on a dû passer pas très loin la fois où on s'est baladé tous ensemble ce week-end https://parissecret.com/chateau-angervilliers/ A+
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La juste compacité pour mon petit mètre soixante treize.
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Oui bon, hein, tout le monde devrait savoir que : - le VTT, électrique ou pas, est une activité sportive qui comporte ses dangers. - on est pas supposés prendre les bordures de trottoirs, sauf peut-être à 5 Km/h - on est supposés porter un casque quel que soit le NDPM utilisé (sauf les scooters pour PMR). Pratiquement tous les accidents mentionnés dans ce reportage sont issus d'erreurs de pilotage et/ou du non port des équipements adéquats.
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Par Nairolf Salocin · Posté(e)
La falcon n'est pas une roue pour faire des trucs de fou .....c'est une petite roue vive légere qui va d'un point A a un point B sur une trentaine de kilomètres....... Celui qui veut un truc pour faire des conneries a besoin d'une plus grosse roue . -
Actuellement en 151V c'est la plus légère des roues .
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J'ai testé de mettre une barre de lambris en bois dans un escalier. Afin de faire rouler la roue dessus sans avoir à la porter. On peut gravir jusqu'à 5 marches sans efforts. Concluant.
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Apex à apporté une dimension plus agile, plus réactive pour jouer au cabri, son système de suspension (dont je doutais) est très intéressant, c'est simplement TOP. La Lynx reste un bestseller justifié, une excellente roue quasi parfaite aussi. Le trolley me manque pas car j'ai acheté le siège-trolley qui va pas trop mal, même bien selon le besoin voir image La poter est aussi aisé que la Lynx Le garde boue arrière est excellent sans être parfait et à l'avant franchement il pourrait être plus long pour être efficace.. fallait bien un défaut Faut pas oublier.. Apex c'est 60% de gênes Lynx, le chassas et bien plus rigide, facile..
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Elle semble tout de même qualitative.
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