Aller au contenu

Classement

  1. Une_mouche

    Une_mouche

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      80


  2. Zenko

    Zenko

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      689


  3. Tarzan

    Tarzan

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      28


  4. Wheel 40

    Wheel 40

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      468


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/17 dans Messages

  1. Oh !! Original ! ^^ Mais ça ne ronge pas le latex dans le chambre à air ? Et est-ce souple ? En gonflant, cela ne risque t-il pas de se craqueler ?
    1 point
  2. Merci @RoueLibre! Toujours un plaisir de voir des photos et vidéos :). Et effectivement j'aurai les nouveaux pneus en plus des nouveaux câbles et du nouveau système de pliage ?. C'est génial qu'ils ne cessent d'améliorer leur modèle.
    1 point
  3. Et avec les deux pedales reliées pour ne pas tordre l'axe! En plus, on peut envisager une suspensiin ainsi!
    1 point
  4. Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs n'adoptent pas de mesures radicale pour éviter le pliage de l'axe moteur alors qu'il suffirait par exemple, de relier les deux supports de pédales entre eux pour décupler la solidité de l'ensemble même sans rien changer à l'épaisseur de l'axe :
    1 point
  5. Un peu bidon, une 14c en presque moins bien (sauf le trolley intégré) si je résume le truc.
    1 point
  6. Comme @Risitia , le pneu Kenda de la KS16 (2,8--4,6 bars) est toujours vaillant après environ 4000 km. Un peu tendre, le centre est devenu lisse comme mon genou (slick pour les anglophones )
    1 point
  7. ça doit être très drôle de voir un morceau de tissu sous les pieds d'un gars et qui avance en effet :-)
    1 point
  8. Je vois bien le top de plongée, mais elle est ou la roue ?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward