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Classement

  1. matou77

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  2. OzMek

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  4. Spee Roue

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/25 dans Messages

  1. 2 points
    Je rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :
  2. https://www.gyroroue-shop.fr/gs-101-academy-stage-pilotage-gyroroue Ca,rigole pas chez gyroroue shop ! Carrément une académie, arbre de progression, stages, t-shirt floqués qui vont avec et tout et tout... ils mettent le paquet sur la formation ! Le module " main au sol" m'interroge. Dans les vidéos de courses que j'ai pu voir, je n'ai jamais vu un wheeler mettre la main au sol dans les virages, ca aide vraiment ?
  3. Super ! J'espère Qu'il n'y aura plus de problème maintenant 🤞. Sa reste une superbe machine , sur laquelle j'ai passé du bon temps. Maintenant, je suis sur une Sherman L et j'avoue que ouah. Bon ride a tous 🤘
  4. Mise à jour du firmware de la V13 ce matin. Je suis toujours un peu frileux, mais en l'occurrence elle semble régler le FAMEUX problème de l'écran qui ne s'allume pas. Pour rappel, au déballage de la roue j'avais eu le problème (IM m'avait renvoyé une carte mère), et j'ai eu ce bug à 2 reprises après....
  5. 1 point
    C'est limpide, merci !
  6. 1 point
    L'anneau coulissant est courant sur les amortisseurs à air, ça me semblait simple a faire sur la tige. Mais je pourrais bien changer d'avis, car c'est difficile de mesurer précisément la position de la bague, le ressort gêne (mais ai-je besoin d'une grande précision ?!) Fort instructives ces deux vidéo. Le gars est sympa, belle vulgarisation. Merci pour le partage.
  7. 1 point
    C'était un problème sur les vieilles roues dû à la calibration roulis+tangage par le client, la procédure nécessitait de positionner physiquement la roue. Dans ce cas, si on calibrait avec la roue penchée sur le côté, un angle parasite perturbait le calcul de verticalité lors d'une rotation en cap. Sur une roue récente, la cm est calibrée en usine (pour débiaiser les capteurs accéléro), le client ajuste ses pédales simplement en programmant un angle. Hypothèse : la cm est mal calibrée et subit un piqué/cabré fugitif proportionné à la vitesse et au signe de la rotation en cap.

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