- 
	
		
		Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
		
		J'aurais tendance a dire plus t'as de puissance plus t'as de securité
 - 
	
		
		Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
		
		Bon vous m'appelez si vous trouvé un prix sous les 1k9 🫠
 - 
	
		
		Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
		
		Est-ce que Timini a partagé le revendeur ? 1750 je me pose plus trop de question
 - Begode A2
 - 
	
		
		Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
		
		Salut je debarque de nul part ca fait tres longtemps que j'ai pas check l'actu, je vais acheter cette roue. C'est tout pour moi a bientot !
 - 
	
		
		Begode A2
		
		Hello les ouileurs, jvais surement me prendre une A2 egalement, la V2 apporte quoi j'ai du mal a trouvé l'info ca fait longtemps que j'ai pas pris de renseignement sur la gyro, je cherche une roue utilitaire pour rouler en ville avec confort et pas grosse si je prend le tram
 - 
	
		
		Leaperkim   LYNX 151.2V
		
		Je te les ramenerais yes, essais de mi faire penser x)
 - 
	
		
		Leaperkim   LYNX 151.2V
		
		Oui mais pour la vendre j'ai trop galérer a tout enlever 🤣 Il m'en reste encore genre 500 autocolants
 - 
	
		
		Leaperkim   LYNX 151.2V
		
		triple poste mais bon tant pis. J'ai testé la roue que 10mn par flemme vue qu'on me la proposé bcp plus souvent pendant la rando. Mais en quelques seconde les premier ressentis pour moi c'était cette prise de vitesse par rapport a la Patton audessus, deja qu'on force pas trop avec la Patton la c'était encore plus fluide, peut-etre trop pour moi. Roue tres bien équilibré comme prévue et sinon effectivement le pneu sur les virages, si fluide Mais meme si j'avais l'argent je resterais sur la Patton de mon coté. Moi je cherchais surtout une roue capable de me faire sentir en sécurité et asse puissante pour me "protéger" en quelque sorte, je l'ai trouvé je n'ai pas de raison de changer.
 - 
	
		
		Leaperkim   LYNX 151.2V
		
		Oui de fou, je l'ai vendu a une copine et de temps en temps je la test 3/4 minutes, et j'ai vraiment l'impression que je vais la casser
 - 
	
		
		Leaperkim   LYNX 151.2V
		
		La custom de la roue tout a droite est incroyable, sacré autocollant quel génie
 - 
	
		
		Rando Planète Mars 2024 - Lac du Salagou - 8 juin 2024
		
		Rien réservé mais au pire je resterais le soir c'est pas un souci de rouler de nuit pour moi, mais je prendrais ptetre un truc oui ca m'étonnerais que ce soit plein, l'année dernière c'était pas plein du tout.
 - 
	
		
		Rando Planète Mars 2024 - Lac du Salagou - 8 juin 2024
		
		Je l'aurais bien testé en tout cas cette v14, elle a l'air sympa.
 - 
	
		
		Freins filet 243/271 ?
		
		Ca marche, merci pour vos retours !
 - 
	
		
		Freins filet 243/271 ?
		
		Bonjour, Je vais démonter ma PATTON bientôt, donc je m'équipe parce que je n'ai pas grand chose, ChatGPT qui m'aide beaucoup me dit qu'il faut soit du 243 soit 271 ( enfin il me dit que 271 c'est pour du permanent, contrairement au 243 qui permet le desserrage ) Donc en toute logique je dirais 243, mais au final j'ai un doute, la je vais juste démonter pour faire le plein de mes suspensions hydraulique donc j'imagine que les vis me donnant acces a cette partie doivent forcement etre en freins filet 243 et pas permanente. Et en meme temps je préfère vous demander parce que peut-être que la regle c'est de prendre du permanent quoi qu'il arrive et d'utiliser une technique pour les desserrer.