Jump to content
Esprit Roue

neonisback

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About neonisback

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 07/16/1983

Informations générales

  • Localisation
    Paris, France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je pensais que les lumières étaient configurées différemment mais que c'était l'ancien modèle
  2. a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design. Je pense pas que les perfs soient surboostées pour autant il n'y aurait plus d'intérêt à avoir une V10. J'espère un format similaire avec plus de patate (35 km/h / meilleur autonomie. Je viens d'une V5F; un "jouet" pour certains. J'ai essayé la v10 et vraiment je n'ai pas aimé le gabarit trop berline avec un manque flagrant de nervosité. Mais je trouve que leur teasing était complétement foiré!
  3. Bonjour, il y a eu une annonce pour une nouvelle V8 sur instagram il y a 2 semaines
  4. Bonsoir, j'ai testé la v10 également, je viens d'une v5f inutile de vous dire que j'avais bien perdu mes repères en grimpant sur cette v10. N'étant pas habitué à ce poids et à cette taille j'ai été un peu refroidi. Ce qui m'a le plus gêné c'est qu'elle n'est pas nerveuse ni l’accélération ni au freinage; une personne du staff m'a parlé d'une fonctionnalité sur la futur app pour définir la sensibilité. sinon les pédales sont bien larges...ok N'étant pas habitué à ce type de taille j'ai un peu morflé au niveau des mollets (trop contracté?) Mon ressenti est-il simplement dû au changement de gabarit? Pour ceux qui ont migré d'une 14 à 16 pouces avez vous eu la même sensation?
  5. Oui il porte bien son nom le "Trop laid" ;-)
  6. @monowheel88 je ne suis pas sûr d'aller a 40km/h trop frileux..et je pense investir dans un casque avec mentonnière; les protèges poignet arrivent
  7. @monowheel88 oui c'est très rassurant le film étirable Mais merci beaucoup !!!
  8. @gum et @sbouju la solution c'est de garder la v5f pour la pluie et la gt16 par temps clair... ou attendre un modèle un poil plus abouti ...
  9. J'ai posé la question de l'étanchéité à Yi Chen étant sur Paris le temps n'est pas toujours clément... Il déconseille de l'utiliser sous une pluie battante chose que je me risque avec une v5f de chez inmotion (inconscience??). Je lui ai demandé si je bricole une housse étanche si je ne risquais pas de faire chauffer le moteur en obstruant les aérations. Ça réponse est non. Reste à savoir si ma conception de housse sera à la hauteur de mon espérance. Je vais attendre les retours d'autres utilisateurs avant de me risquer.
  10. @lero83 Merci pour toutes ces informations. Je pensais migrer vers une V8 et je viens de changer d'avis ! J'hésite à passer commande car je ne sais pas à quelle rapidité je vais pouvoir vendre ma V5f qui n'a qu'1 seul mois (facture et acheté en magasin sur Paris) J'ai bien noté de payer en $, que via ce vendeur pas de taxe car il y a un passage via la hollande et que le vendeur est super sérieux. J'avais lu sur le forum qu'un pré-test de la machine en début d'année il y avait eu une coupure d'électricité en cours d'utilisation ça me fait un peu peur mais vu l'engin je pense passer aux protection rigides genoux poignets et casque mais surtout à ne pas pousser pour autant la machine.
  11. Bonjour, Je m'appelle Pierre 34 ans j'ai découverts al "gyroroue" il y a 1 mois... et je suis déjà super fan! J'ai commencé sur une inmotion v5 (location via un magasin sur Paris), j'ai acheté une v5F et je suis très attiré par la V8 et son gain de puissance. je me renseigne un peu plus sur la v8 ou les prochains modèles à venir. Merci à la communauté qui m'avait déjà guidé dans le choix de ma roue avant mon achat :-)
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.