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Esprit Roue
Nicowheel.

Quelles évolutions pour une nouvelle roue chez inmotion?

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Pensez vous qu’il faille s’attendre à une nouvelle roue prochainement? Que lui donner de plus que l’actuelle V10F?

Edited by Nicowheel.

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Il y a 10 heures, Nicowheel. a dit :

Que lui donner de plus que l’actuelle V10F?

Si on suit l'évolution de Inmotion : plus cher, moins fiable, plus du tout de SAV. 😂🤣😂

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Le 12/06/2019 à 07:25, Nicowheel. a dit :

Pensez vous qu’il faille s’attendre à une nouvelle roue prochainement? Que lui donner de plus que l’actuelle V10F?

Une vraie citadine 16 pouces pour remplacer la V8 plus de puissance que la V8 mais sans beaucoup plus d’autonomie, histoire de se sentir plus sécurisé question puissance tout en conservant un poids contenu. Et un feu arrière !

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Une v8 avec juste plus d autonomie pour moi. Disons une autonomie réelle de 45. Un feu arrière peut être cool aussi. Les 800watts sont bien pour une utilisation que citadine tout en ayant conscience que le moteur n est pas fait pour rouler à 30kmh. La v8 reste pour moi la reine quand il s'agit de trajet quotidien en centre ville. 

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En effet. Une 16 pouce nerveuse comme la V8 avec un moteur de 1200 W et le double d'autonomie tout en restant en dessous de 16 kg.

Dit autrement une KS16S  un peu plus nerveuse, avec les pédales hautes, le bon niveau IP et qui ne siffle pas.

Le pneu, ni plus gros ni plus petit. La V8 a beau avoir un look citadine, c'est aussi une excellente roue en tout terrain à cause des pédales hautes et de sa réactivité. Pour du chemin un gros pneu est confortable, mais pour la maniabilité en gyroroue, il ne faut pas quelque chose de trop large.

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Le 16/06/2019 à 17:18, Joe Bix a dit :

En effet. Une 16 pouce nerveuse comme la V8 avec un moteur de 1200 W et le double d'autonomie tout en restant en dessous de 16 kg.

Dit autrement une KS16S  un peu plus nerveuse, avec les pédales hautes, le bon niveau IP et qui ne siffle pas.

Le pneu, ni plus gros ni plus petit. La V8 a beau avoir un look citadine, c'est aussi une excellente roue en tout terrain à cause des pédales hautes et de sa réactivité. Pour du chemin un gros pneu est confortable, mais pour la maniabilité en gyroroue, il ne faut pas quelque chose de trop large.

 

En Effet la V8 est la plus polyvalentes des 16" à mon sens.

Elle allie comme tu le dis compacité, vivacité, autonomie, confort et maniabilité des pédales hautes.

Apres elle sort avec deux montes différentes le 16x1.95 et le 16x2.125, les deux en Kenda. personnellement ya pas photo vis à vis de ma préférence pour le 2.125 structure dure.

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Inmotion ne travaillerait-il pas sur une nouvelle 16 pouces bodybuildée à donf, à l'image des KS 16X et GW Nikola ?

C'est la tendance actuelle, à moins qu'Inmotion se positionne sur un autre segment, ce qui pourrait avoir du sens compte-tenu de la concurrence qui sort l'artillerie lourde.

Une 16 pouces légère avec un moteur suffisamment sécurisant et un système pratique de changement de batteries (du genre plug-and-play) pour encaisser une utilisation plus intensive ?

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La 16 pouces bodybuildée dont tu parles, c'est la V10F 😛  

Elle est considérée comme une 16 pouces donc.... 

Soit tu as une roue légère, et peu de batterie, soit une roue lourde avec de l'autonomie. Le plus lourd dans la roue étant les batteries ! 

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La 16 pouces bodybuildée dont tu parles, c'est la V10F   
Elle est considérée comme une 16 pouces donc.... 
Soit tu as une roue légère, et peu de batterie, soit une roue lourde avec de l'autonomie. Le plus lourd dans la roue étant les batteries ! 

Pour rider les deux et les piloter en alternance, la 16 pouces bodybuilée est clairement une Z10... D'ailleurs considérée par beaucoup comme une 18" :)

Et c'est vrai :)

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