Aller au contenu

Quelles évolutions pour une nouvelle roue chez inmotion?


Nicowheel.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Matoone a dit :

En réalité le marché de la roue reste marginal, comparé au magot qu'on peut se faire facilement et rapidement avec des trott ou même des vélos.

Oui, tu as tt fait raison, je pense.

Le marché de la Trott a explosé. il faut 5min pour appréhender une Trott.

et comme tu dis, la Gyroroue est un marché bien plus marginal et on voit bien qu'il ne va rester que deux ou trois concurrents.

Je suis passé chez Eroue, il y a une semaine et demi (j'étais sur Paris et j'en ai profité pour essayer des roues : et il n'y avait que du GW et KS) , et ils me disaient qu'ils vendaient une roue pour 10 à 15 trott. D'ailleurs leur magasin a bien changé visuellement. Il y a encore 2 ans, il y avait bcq plus de roues et bcq de marques. Aujourd'hui ils ne proposent que 2 marques et même dans la gamme d'une roue, ils n'ont pas tout.

C'est dommage pour InMotion, car au vu des retours c'était une marque appréciée.

Modifié par FlashedJunkMind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 10:32, FlashedJunkMind a dit :

Oui, tu as tt fait raison, je pense.

Le marché de la Trott a explosé. il faut 5min pour appréhender une Trott.

et comme tu dis, la Gyroroue est un marché bien plus marginal et on voit bien qu'il ne va rester que deux ou trois concurrents.

Je suis passé chez Eroue, il y a une semaine et demi (j'étais sur Paris et j'en ai profité pour essayer des roues : et il n'y avait que du GW et KS) , et ils me disaient qu'ils vendaient une roue pour 10 à 15 trott. D'ailleurs leur magasin a bien changé visuellement. Il y a encore 2 ans, il y avait bcq plus de roues et bcq de marques. Aujourd'hui ils ne proposent que 2 marques et même dans la gamme d'une roue, ils n'ont pas tout.

C'est dommage pour InMotion, car au vu des retours c'était une marque appréciée.

La roue est et restera un marché marginal c'est une chose certaine. Mais quel pied :D

Tu ne peux pas te fier à un seul magasin, car cela dépend de ses affiliation, de ses fournisseurs, des stocks du moment... Ils doivent s'adapter au marché, la roue perce, mais pas forcement au niveau des attentes. et pour vivre, il faut vendre: trottinette, vélo... ce qui se vend.
Après, grâce à ces professionnels de la roue :Gyroroue Shop, Eroue, Urban360, Mobilitu Urban... On a de vrai passionnés qui connaissent le produit et savent le partager. Contrairement à d'autres shops ou grandes enseignes qui vendent des roues, comme des trottinettes ou des petits pains, car c'est tendance et se foutent que le produit vous correspond et même de sa fiabilité.

Inmotion c'est le Apple de la roue, c'est beau c'est clinquant, ils ont de super produits, ils ont des défauts comme les autres (étanchéité V10, axe de V8, pédale V10/F), mais parfois on souhaite l'oublier. Inmotion est essentiellement vendu maintenant par les grandes enseignes et plus trop par les boutique en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward