Aller au contenu

rouelibre13

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de rouelibre13

  • Date de naissance 10/07/1976

Informations générales

  • Ville
    La Ciotat

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut @Laurent du Vaucluse, j'en suis à 6000Km et je n'ai pas constaté de soucis avec la colonne de direction. Mise à part, comme l'avait souligné Helyxir, le rayon de braquage qui est trop large. Merci pour ton retour, je te dirais si ca m'arrive un jour, tu peux aussi poser la question à Easy Watts.
  2. Bonjour, Voici quelques petites astuces pour les possesseurs de Faucon / e-Jet: Pour l'horloge. Je trouvais celle d'origine illisible, surtout de nuit j'ai trouvé celle-ci sur eBay qui s'intègre à merveille au tableau de bord, couleur bleu, s'allume quand on met le contact (branché aux veilleuses) , ne perd pas la mémoire quand on coupe le contact, affiche aussi la température et la tension : Pour les pneus je trouve les Michelin CityGrip2 excellents pour la durabilité, l'accroche et le look sur ce scooter. Pour le SAV et les pièces détachées, n'hésitez pas à contacter Easy-WATT qui sont très à l'écoute et on leur stock en France : https://www.easy-watts.com/fr/ Maintenant 5500 km parcourus et je suis toujours pleinement satisfait de la fiabilité de ce modèle qui reste unique en son genre ! 😊
  3. Bonjour Gérard, oui je suis très content de mon Faucon e9. J'avoue qu'après avoir beaucoup souffert sur le coût d'entretien de mon ex 3 roues, j'étais aussi parti pour un Forza 125 pour la fiabilité et le faible coût des Honda. Mais la avec le Faucon c'est imbattable ! Je pense que mon garagiste me verra que pour changer les pneus
  4. Déjà 3400km parcourus pour aller au taf depuis septembre. Je tenais à remercier l'importateur Français pour sa réactivité à chacune de mes questions ainsi que MotoService.com pour le super test qui m'a fait sauter le pas C'est très bien dit : un achat pragmatique ou on accorde plus d'importance à la performance plutôt qu'à l'aspect. (Quoi qu'il n'est pas si mal ce scoot en noir mat, seul le tableau de bord est un peut "veillo" mais vu que tout le reste est très satisfaisant).La gyroroue était très bien pour des trajets courts mais mon taf est maintenant à 25km et la je trouve l'engin qui correspond à mes attentes boulot/dodo au quotidien avec : un entretient quasiment nul, du confort, de la nervosité, une vitesse constante de 120kmh même en montée sur l'autoroute, un châssis fiable et très stable, 130km d'autonomie sur mon modèle intermédiaire en conduite soutenue et une vraie poussée dans les fesses digne d'un 400cm3 avec un simple permis B ! Je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le marché. Par exemple un c-evo c'est le double en prix et il faut un permis A.Finalement le scooter électrique c'est pour aujourd'hui !
  5. rouelibre13

    Nouvelle Mten3

    Top ! Merci pour la video @jbwheel , ca donne du courage Concernant la batterie j'aimerai rester en interne pour conserver l'avantage compacité de la MTEN, Savez-vous où commander une 512KWh exactement aux bonnes dimensions (plus qu'à connecter) ?
  6. rouelibre13

    Nouvelle Mten3

    Ca y est ! J'ai enfin reussi a debrider ce super jouet Si ca peut servir a quelqu'un, tous les réglages restaient sans effets avec les 2 applis officiels : http://www.kebye.com/content/?182.html et ca a fonctionné avec celle ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.electro_sport Il ne reste plus que mon probléme d'autonomie : seulement 15km avec la batterie 340Wh sur plat , 30ºC, pneu 2 bars et mes 70kg... Je pense que ce doit etre difficile de remplacer la batterie soit meme ? et ou la commander ?
  7. rouelibre13

    Nouvelle Mten3

    Une question me tracasse... ☺ Est ce que qu'il y a sur nos Mten une vitesse bridé au rodage ? J'ai effectué les 15 premiers km et impossible de dépasser 12km/h. La roue se redresse en tilt-back dès 10km/h. Normal ou défaut ? Merci.
  8. rouelibre13

    Nouvelle Mten3

    Je confirme j'ai choisi une 340Wh pensant qu'elle tiendra 30km comme annoncé par la doc constructeur... En pratique elle ne tient que 15km , sur plat bridé a moins de 12km/h Son poids est 10.2 kg. Je suis très déçus de mon choix et conseil d'oublier cette capacité de batterie !
  9. rouelibre13

    Aide application gotway

    Merci Feval , en effet très capricieuse cette appli, en parallèle j’ai contacté Donald de Gotway Chine qui m’a renvoyé vers la vieille appli v1 un peu moins jolie mais qui fonctionne ;) Bizarre ca viendrait de mon téléphone qui est pourtant récent : LG G6 Android 7 … En tout cas c’est rassurant de voir que le support Gotway répond rapidement Concernant la MTEN3 et venant d’une roue plus grande, il faut un peut se réhabituer à tourner avec les chevilles et non plus les mollets. C’est en effet une super roue très précise et plus joueuse qu’une 16’. Et avec son un poids raisonnable, elle est vraiment bien adaptée à des trottoirs pleins de monde : je l’utilise actuellement en Asie à Manille et passe vraiment pour un extraterrestre
  10. rouelibre13

    Aide application gotway

    Coucou le team Gotway ! Je viens de recevoir ma MTEN3 pour remplacer ma KS16B, oui je sais ça peut paraitre bizarre ... je n'arrive pas à enregistrer ma roue sur la dernière version de l'application Android que j’ai téléchargé sur le FaceBook officiel ( GotWay 0213.apk ) . J'obtiens toujours le message "motor code wrong" alors que je renseigne bien le numéro a 9 chiffres qui se trouve sur l'autocollant du manuel, de la boite ou gravé sur la jante. (contrairement a ce que je lis pour certains, je n’ai pas de lettres dans mon code) Y-a-t-il une astuce ou l'application Gotway n'est tout simplement pas compatible avec les MTEN3 ?
  11. Merci à tous pour vos retours d'expériences qui m'aident à mieux comprendre ce qu'il c'est passé ! En effet, avec la montée en confiance, je n'ai pas respecté les consignes du fabricant en accélérant trop fort ! Résultat: hématomes et douleurs au poignet, retour à la case départ: perte de confiance et de plaisir Ce que j'ai ressenti comme une coupure moteur était sûrement un manque de puissance de la roue par rapport à mon inclinaison ce qui m'a conduit à un crash à faible vitesse et en ligne droite, comme une grosse mer... bref j'ai découvert les limites de manière un peut brutale ! Je comprend mieux pourquoi KingSong a mis sur le marché une 16S 1200W La 16B 800W c'est pour la balade tranquillou... pas pour la performance sportive ! J'espère que mon crash-test servira d'exemple pour d'autres. La vitesse n'est donc pas votre seule ennemie ! Même si les moteurs électriques sont notre avenir, leurs limites ne sont pas comparables aux moteurs thermiques , il y a encore des progrès à faire pour protéger l'utilisateur, les réactions physiques peuvent être inattendues. En résumé : portez toujours casque et gants !!! Peace !
  12. J'ai testé aujourd'hui ma 1ere coupure moteur et 1er vol plané en 16B = ça fait très mal !!! et je n'ai rien vu venir ;( Des égratinures aux avants bras et genoux et douleurs poignet et épaule heureusement rien au visage. J'ai surtout eu peur de me faire rouler dessus... La batterie était chargée à 50%. Je suis face à une belle ligne droite en bitume. J'accélère fort , je n'ai pas encore atteins la vitesse maximum que la roue commence à bipper et coupe net en moins d'1 seconde ! Aucune chance de réagir et aucun Tilt Back ! Bref, je suis vraiment resté sur le c... et j'aimerai comprendre pourquoi ? Pourquoi les roues sont programmées pour couper au détriment de la sécurité de l'utilisateur ? Mais qui a crée un algorithme pareil ??? Je pensais que seul le vitesse pouvait engendrer une coupure ? J'ai pu repartir tout de suite sans redémarrer mais j'ai perdu confiance Merci pour vos retours d'expériences.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward