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grougnak

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  1. grougnak

    Application Kingsong

    Enfin. avec l'application SoftTuner sur iOS j'ai finalement réussi à mettre à jour ma KS14S en firmware 2.02. Fini le sifflement strident. J'étais coincé en v1.11 et il y avait 1.12 et 1.13 mais jamais proposées par les autres applications officielles, Euc World, wheellog... Pas trouvé SoftTuner pour Android. Qqun connaît ?
  2. Model KS-14D en fait une KS14s de 2017.
  3. En fait je comprends que nous n'avons pas la même carte mère. tu as un modèle KS14SMD et j'ai un modèle KS14D. Donc pas le même firmware. Le dev d'EUC world explique ça bien: https://forum.electricunicycle.org/topic/16912-20-firmware-for-16s-and-14-makes-it-silent/?do=findComment&comment=291795 Par contre je ne comprends pas pourquoi ton application "interne" est en chinois pour moi. Les dernières applications Kingsong ne sont plus accessibles sur leur site, les versions de firmwares sont incohérents, plus le coronavirus... Bref un beau bordel. Il va falloir patienter je pense.
  4. Tu peux nous expliquer comment marche l'appli avec des captures? Pas facile en chinois... En plus je suis en v1.11 et quand je clique sur firmware upgrade il me dit juste que je suis en v1.11 et puis retour à la page d'accueil:
  5. Avec l'application. Je ne parle même pas de valeur réelle. Je peux maintenir 33km/h, mais je ne peux pas franchir le 35 km/h. La V10 a peut être un tilt back un peu plus tôt que la v10F, puisqu'il semble que certains y arrivent avec cette roue.
  6. Vous arrivez vraiment à monter la V10 ou V10f à 40 km/h au niveau de l'affichage de l'application? Moi à 35km/h exactement j'ai tilt back et alert sonore. Pourtant j'ai le firmware 2.2.8 et j'ai mis la limite à 40km/h. J'ai même essayé de mettre 45km/h avec Wheelog et même avec darknessbot.
  7. grougnak

    Autonomie de la V10

    Pareil, petite balade en restant sous les 30 km/h, Vmoy 18,4 km/h, pneu à 3 bars. Consommé 45% en 15 km==> 19,7 Wh/km sans forcer.
  8. grougnak

    Autonomie de la V10

    Je commence juste à tester la roue mais en gros je fais du 20 à 22Wh/km. Pas terrible... Le froid, le côté je teste un peu et je pousse la roue? Je ne sais pas mais je vais essayer de voir comment optimiser. Je dois pouvoir faire mieux, je vois que Tef fais du 15Wh/km. Tu roules à quelle vitesse?
  9. Oui. Le numéro est d'ailleurs enregistré et validé dans l'appli Inmotion.
  10. Modèle : V10 N° : 12B0A... Achetée sur Gearbest fin Novembre pour le black friday à 704 euros (fdp inclus). 1 gros mois pour venir de chine. Kilométrage : 50 Conduite : urbaine Témoignage : - Aucun problème rencontré sur la roue pour le moment. - Le joint semble bien présent (voir photo) - Par rapport à ma KS14S ça fait un peu l'effet d'un tank. Beaucoup plus d'inertie à l'accélération et au freinage mais ça ne bouge pas et ça passe les obstacle facilement. Problèmes rencontrés : - L'application se connecte en bluetooth seulement quand elle veut et pas très souvent... - Je n'arrive pas à dépasser 35 km/h. Le tilt back intervient avant même en poussant les paramètres de l'application.
  11. Ben moi j'en ai acheté une à 700 euros sur Gearbest. Pour l'instant je suis satisfait. Confort et stabilité, et rapport qualité-prix record pour moi. Le seul truc c'est qu'elle est censée monter à 40 km/h mais moi j'ai le tilt back avant et je monte max à 35 km/h. J'ai bien mis la limite à 40 km/h dans l'appli. Les seuls commentaires qu'on lit c'est que la roue prend feu et qu'elle explose alors que ça a dû arriver 2 fois. Personne ne parle réellement des astuces pour bien l'utiliser. Dommage.
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